Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

  • 1 007 réponses
  • 105 participants
  • 111 019 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
411
Sa vidéo est assez moche, mais il y a des sons canons dans le tas!

412
:8O: polyvalent l'Hydrasynth !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

413
oui, bah moi c'était plutôt des sons comme ça que j'attendais de l'hydra justement:bravo:
vraiment cool
414
Je trouve qu'il sonne vraiment "indus"/"numérique", un peu crade. La résonance est assez crade, mais entendons-nous bien: j'adore.

415
Citation de coyote14 :
Je trouve qu'il sonne vraiment "indus"/"numérique", un peu crade.

c'est exactement ça
(et j'adore aussi)

En fait... elle tue cette démo :8O:
merci Emma Ohhh:bravo::bravo::bravo:
416
Après le bizarre, retour au traditionnel...


417
Il y a quelques jolis nappes dans le tas ! :bave:

Par contre c'est amusant, il y a quand même une couleur commune à beaucoup de ses presets qui vient peut-être des réglages d'effets, de l'eq ou autre.
C'est pas une critique, on peut d'ailleurs faire le même constat avec mes patches. ashun-sound-machines-hydrasynth-3082348.gif

Ce qui montre quand même bien que ce synthé est d'une polyvalence folle puisqu'il se laisse amener dans la direction que veut (de manière consciente ou non) le programmeur. :clin:
418
Les gars d'ASM ont corrigé le seul reproche qu'on pouvait faire à ce synthé, le manque de puissance, de punch, dans les graves et bas medium. Et vu que c'est le seul poly AT du marché pour l'instant, il n'y a plus vraiment de raison d'hésiter.
419
Peut-être qu’il manque l’external IN audio ? (Comme ça je pourrais annuler ma commande d’il y a 6 mois du mordax data et visualiser ma forme d’onde sur l’hydrasynth et ÇA SE SERAIT VRAIMENT COOL !!!!!!)

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

420
Heum heum ... the dream become true
Quelqu’un peut il vérifier si les cv in accepte l’audio et si oui est ce qu’on peut voir la forme de l’onde injecté sur l’écran.

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo