Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2020 à 17:43:51Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…
oui, bah moi c'était plutôt des sons comme ça que j'attendais de l'hydra justement
vraiment cool
0
Coyote14
16416
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
414Posté le 06/09/2020 à 18:27:12
Je trouve qu'il sonne vraiment "indus"/"numérique", un peu crade. La résonance est assez crade, mais entendons-nous bien: j'adore.
1
JeffX
5932
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
415Posté le 06/09/2020 à 18:32:13
Citation de coyote14 :
Je trouve qu'il sonne vraiment "indus"/"numérique", un peu crade.
c'est exactement ça
(et j'adore aussi)
En fait... elle tue cette démo
merci Emma Ohhh
0
Emma Ohhh
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
416Posté le 08/09/2020 à 15:13:58
Après le bizarre, retour au traditionnel...
0
Push-Pull
21111
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
417Posté le 08/09/2020 à 15:37:09
Il y a quelques jolis nappes dans le tas !
Par contre c'est amusant, il y a quand même une couleur commune à beaucoup de ses presets qui vient peut-être des réglages d'effets, de l'eq ou autre.
C'est pas une critique, on peut d'ailleurs faire le même constat avec mes patches.
Ce qui montre quand même bien que ce synthé est d'une polyvalence folle puisqu'il se laisse amener dans la direction que veut (de manière consciente ou non) le programmeur.
Les gars d'ASM ont corrigé le seul reproche qu'on pouvait faire à ce synthé, le manque de puissance, de punch, dans les graves et bas medium. Et vu que c'est le seul poly AT du marché pour l'instant, il n'y a plus vraiment de raison d'hésiter.
0
Kaameleon
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
419Posté le 08/09/2020 à 21:29:10
Peut-être qu’il manque l’external IN audio ? (Comme ça je pourrais annuler ma commande d’il y a 6 mois du mordax data et visualiser ma forme d’onde sur l’hydrasynth et ÇA SE SERAIT VRAIMENT COOL !!!!!!)
0
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Kaameleon
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
420Posté le 08/09/2020 à 21:40:05
Heum heum ... the dream become true
Quelqu’un peut il vérifier si les cv in accepte l’audio et si oui est ce qu’on peut voir la forme de l’onde injecté sur l’écran.
0
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…