Sujet de la discussionPosté le 04/03/2020 à 17:43:51Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…
Par contre c'est amusant, il y a quand même une couleur commune à beaucoup de ses presets qui vient peut-être des réglages d'effets, de l'eq ou autre.
C'est pas une critique, on peut d'ailleurs faire le même constat avec mes patches.
Ce qui montre quand même bien que ce synthé est d'une polyvalence folle puisqu'il se laisse amener dans la direction que veut (de manière consciente ou non) le programmeur.
Les gars d'ASM ont corrigé le seul reproche qu'on pouvait faire à ce synthé, le manque de puissance, de punch, dans les graves et bas medium. Et vu que c'est le seul poly AT du marché pour l'instant, il n'y a plus vraiment de raison d'hésiter.
Peut-être qu’il manque l’external IN audio ? (Comme ça je pourrais annuler ma commande d’il y a 6 mois du mordax data et visualiser ma forme d’onde sur l’hydrasynth et ÇA SE SERAIT VRAIMENT COOL !!!!!!)
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Kaameleon
744
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
420Posté le 08/09/2020 à 21:40:05
Heum heum ... the dream become true
Quelqu’un peut il vérifier si les cv in accepte l’audio et si oui est ce qu’on peut voir la forme de l’onde injecté sur l’écran.
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…