Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2020 à 17:43:51Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…
Il ne faut pas oublier que ce synthé est aussi pourvu d'un superbe ruban, quel pied les glissandos
0
Coyote14
16409
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
402Posté le 30/08/2020 à 10:26:04
C'est lui qui a la ruban avec les tonalités alignées sur le clavier juste en-dessous? Quelle idée géniale et simple, vraiment
0
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
403Posté le 30/08/2020 à 10:56:02
Citation de coyote14 :
C'est lui qui a la ruban avec les tonalités alignées sur le clavier juste en-dessous? Quelle idée géniale et simple, vraiment
Oui, c'est ça il fonctionne comme ça en mode theremin. Sinon il fonctionne en mode pitch bend et là tu peux commencer à mettre ton doigt n'importe où sur le ruban.
0
Orfilinn
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
404Posté le 30/08/2020 à 11:01:31
J'ai corrigé !
Citation de Orfilinn :
Citation de synthwalker :
Le même en 16 voix avec split et clavier 5 octaves, je signe tout de suite...
Si j'avais déjà l'hydrasynth keyboard, et qu'un ami insisterait pour m'offrir la version desktop (c'est une hypothèse)
je pourrais pas utiliser le clavier de l'hydrasynth keyboard en mode split pour profiter de 2 sons différents?