Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

• 1 047 réponses
  • 110 participants
  • 116 507 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
401
Il ne faut pas oublier que ce synthé est aussi pourvu d'un superbe ruban, quel pied les glissandos ;)
402
C'est lui qui a la ruban avec les tonalités alignées sur le clavier juste en-dessous? Quelle idée géniale et simple, vraiment :bravo:
403
Citation de coyote14 :
C'est lui qui a la ruban avec les tonalités alignées sur le clavier juste en-dessous? Quelle idée géniale et simple, vraiment :bravo:

Oui, c'est ça il fonctionne comme ça en mode theremin. Sinon il fonctionne en mode pitch bend et là tu peux commencer à mettre ton doigt n'importe où sur le ruban.
404
J'ai corrigé ! :facepalm:

Citation de Orfilinn :
Citation de synthwalker :
Le même en 16 voix avec split et clavier 5 octaves, je signe tout de suite...

Si j'avais déjà l'hydrasynth keyboard, et qu'un ami insisterait pour m'offrir la version desktop :mrg: (c'est une hypothèse)

je pourrais pas utiliser le clavier de l'hydrasynth keyboard en mode split pour profiter de 2 sons différents?

Angry Monologue is looking at you

405
@Orfilinn : un seul être vous manque... :mrg:
406
407
Citation de synthwalker :
Dans ce cas, tu aurais 2 Hydrasynth keyboard et tu pourrais mettre une main sur chaque clavier avec un son différent, non ? :clin:

dommage... mis bout a bout ca n'en fait pas un 8 octaves... ok je :fleche:

[ Dernière édition du message le 30/08/2020 à 13:43:25 ]

408
409
410
Qu'est-ce qu'on fait ? On se risque sur le bizarre ? J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au petit déjeuner.