Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat k-station?

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 1 015 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat k-station?
Salut a tous.j'ai tres envie de m'acheter le k-station car je recherche un petit synthe avec un gros son analogique et j'espere qu'il va me convenir . j'aimerais avoir votre avis sur ce synthe et si il puisse me convenir reelement .j'ai vu aussi le ms2000 qui ma pas l'air mal mais je sais pas trop si serais mieux que le k-station suivant le son que je recherche .j'ai vu le k-station en vente chez thomman en allemagne a 411 euros et je voudrais savoir si quelqu'un a deja commander chez eux ,le prix me semble bizarre car en france il est a pas moins d'environ 675 euros . j'attend votre aide avec impatience .merci :D:
2
Chez thomann, c réglo si c marqué 411 euros tu auras ton synthé à 411 et en pleine forme, regarde un peu sur le forum plein ont deja commandé sur thomann

de plus ils viennent d'ouvrir une hot line francaise
3
J'en ai commander un il y a quelques jours, 411 euros...
J'ai aussi pris le MS2000RB comme ca je pourrai vraiment les comparer.

Thomann c'est réglo. :bravo:

-------------------
Hardcore for life
-------------------
4

Citation : J'ai aussi pris le MS2000RB comme ca je pourrai vraiment les comparer.



;-) ca va

tiens nous au courant pour le comparatif, ca m'interesse beaucoup
5
Ok merci a tous :D: , mais chez thomann il te le livre sous combien de temps ? j'attend le comparatif de deejay buzz le k-station contre le ms2000 ca m'interesse beaucoup car je suis aussi entre ses deux synthe et j'ai beaucoup d'ésitation.merci :bravo:
6
Moi je vais pa l'avoir tout de suite, je vais faire le virement a la fin du mois, + le temps d'envoi il faut une semaine environ...

Mais des que j'ai les machines je vous tiens au courant.

-------------------
Hardcore for life
-------------------
7
Y a pas trop à hésiter entre un K-station et un ms2000, Kstation gagne par KO au 1er round !

Par contre, regarde plutôt du côté du Waldorf MicroQ d'occaz ;)


Matte là si tu veux entendre un Kstation :
--------------
:Kystronik Ep:
--------------



Deejaybuzz> usurpateur de sign
8
J'ai commandé le k-station chez thoman il y a quelques semaines également, aucun problème, pour le prix tu ajoutes 13 euros de frais de port et + 10 euros si tu le commandes en contre-remboursement, je l'ai eu en 1 semaine pil poil entre ma commande sur le net et la réception du colis.

Quand tu penses qu'il est à 630 euros chez playback!

Par contre j'ai été un peu déçu, je trouve le son un peu froid comparé au Microkorg par exemple (que j'ai également commandé chez thoman!!) qui m'a vraiment impressionné malgré ses mini-touches, cette petite machine est un vrai bijou !
9
Yep a tous
pas d esitation a avoir
c un k station qu il ta faut c un tres bon synthe et une vrai machine de live
tres rapide tres simple au bout de quelque temps est surtout tres puissant dans son genre
la possibilite de faire des arpegio de ouf
tres bien pour de la transe de l electro de la tek dans tout c genre koi
tout est en facade et d un seul tour de potar hop ca l fait sans trop ce faire chier pendant des heures avant de sortir un son potable
apres avoir eu juno 106 sh 101 microkorg ms 10 et autres babiol c le seul synthé que je garde dans mon home studio
pour liver c un regal et pour la prod son son ce demarque bien des autre synthé
pas trop gras juste ce qu il faut
non y a pas c une bonne machine
et en +a 411 moi j ai payé le miens 845 euro il ya 2 ans quand il est sortie mais ca valait le coup quand meme
a+














boom tchac

avant c'était mieux

10
Ok mais alors maintenant le prob c'est plus le k-station contre le ms2000 mais plutot le k-station contre le microkorg ! :oo: j'avais vu le microkorg aussi mais au niveau solidité et estetique le microkorg ma l'air bien au niveau sonnore d'apres les demos du net mais je le trouve assez jouer en plastique c'est pour ca que je penche plus vers le k-station .ce qu'il me faut c'est un petit clavier a maxi 450 euros au gros sons analogique qui me feras vibrer a fond .alors choix entre ms2000 , k station et microkorg ? j'attend votre avis sur ca :bravo: