Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le KingKORG a été dévoilé

  • 357 réponses
  • 49 participants
  • 44 849 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Le KingKORG a été dévoilé
La rumeur courait depuis plusieurs jours, et c'est le site allemand de Korg qui a confirmé le premier en publiant les détails du KingKORG.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101

 

Citation de Fernan2 :

Hein ???

 

Citation de moi :

 

Citation :

les sonorités c'est du réchauffé de chez réchauffé

 c'est grace au tube ça redface2

 

 faut suivre un peu mrgreen

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

102
Pas encore coucher ben moi non plus je parler du copy truc.
faut suivre d'un poile :mdr: ;-)

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 01:44:08 ]

103

bah oui t'as fait la vanne sur le son rechauffé par la lampe et je dis que je l'avais deja faites( c'est un tube à vide), d'ou le copyright mrgreen

voilou icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

104
pas de souci Dj

aller pour le plaisir des yeux rien avoire avec korg



je suis très franchement déçus de korg tout ce qu'il ont fait ces dernier temps.
on est pas des vaches à lait et si certain me trouve trop dure avec korg , c'est par ce que j'ai adoré cette marque elle ma fais réver on avait de très bon produit et donc je ne laisserait pas passer ce qu'il faut actuellement c'est indigne de leur part si on est pas dure c'est la fin de toute cette qualité qu'ils nous ont aporté, oui dans tout les dommène les produits sont de moins en moin fiable mais c'est pas une raison pour que korg face la meme chose hors de question et je ne le pardonnerais pas.
qu'allon ofrir a nos enfant par manque de prise de concience? sufie de voire certain jouef dans les magazin pour compredre

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 02:05:30 ]

105
Citation :
UN coup de main messire erewhon


Question venant d'un br.l..r sans doute!

Twoo Fernan too (much)

Je vois pas pourquoi t'es fâché sur Korg, si t'aime pas tu passes ton chemin, c'est clair que ce truc présente peut d’intérêt mais c'est pas pour ça qu'il n’intéresse personne...
puis attendons qu'il fasse réellement apparition et on jugera sur pièce!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 09:35:00 ]

106
Citation :
Question venant d'un br.l..r sans doute!

Twoo Fernan too (much)


bas tu es facher contre moi?? passe ton chemin c'est claire que je ne present pas d'interé a tes yeux mais c'est pas pour cela que je n'interesse personne
et puis qu'on ce rencontre pour jusger sur place.
:oops2:
:)

KOrg ne sort que ça et la qualité de fabrication baisse tu comprends pas ????
tu trouve ça normal d'avoire des problemme sur des synthé a4000 euro ???
et qui sorte un mise a jours juste après ?
et qui finalement dans le temp sera moin fiable qu'un motif ??
Qui est branleur mon amis.

je te le demande ce synthé ser à quoi ??
j'ai du mal le possitionner
si korg sortais de bon produit je n'aurait rien dit pour celui ci meme si qualité pouris
mais il font que ça!!! et c'est pas bon du tout et on nous habitue a cela a de la construction de merde et au reciclage sans vraiment de nouveauxté et pourtant il ya encore de quoi faire dans le monde du synthé.
et merde!! de la puissance c'est quoi cette limitation de polyphonie ou canneaux?
1 banque user ?? quel interé.

pourquoi limité alors qu'on peux avoir bien plus pour un confortable utilisation.

1000 euro c'est pas rien alors qu'ils fassent des effort.

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 10:24:25 ]

107
Citation :
bas tu es facher contre moi??


Faut lire entre les lignes, gaillard...

Citation :
Twoo Fernan too (much)


C'était une référence à Star Wars - Obie Wan Kenobi - suite à ta propre référence à Star Wars.
Plaisanterie douteuse il est vrai...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

108

Disons que la fiche technique n'est pas transcendante pour un produit qui fête les 50 ans de la marque. Et je fais également partie des personnes qui préfèrent payer un peu plus cher et avoir du matériel de qualité, quitte à économiser plus longtemps.

109
Citation :
je te le demande ce synthé sert à quoi ??


A polémiquer dans les forum;)

Pour quelqu'un qui en a envie???
Pour un premier VA???
Pourquoi pas après tout...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

110

il sonne pas comme une bouse non plus...

si korg le sort, c'est qu'ils estiment pouvoir en vendre, ils sont pas cons quand meme( plutot moins que d'autres en tout cas je trouve)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: