Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le KingKORG a été dévoilé

  • 357 réponses
  • 49 participants
  • 44 847 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Le KingKORG a été dévoilé
La rumeur courait depuis plusieurs jours, et c'est le site allemand de Korg qui a confirmé le premier en publiant les détails du KingKORG.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation de synthwalker :

 Il y a un côté à la fois large et organique qui laisse présager de bonnes surprises...

 

Je suis assez d'accord. Reste à voir si le prix est justifié. Ça me semble assez léger comme possibilités par rapport au prix. Vivement la messe que l'on voit ce que clavia va nous pondre comme concurrent.

Et vivement le test, n'est-ce pas Mr synthwalker? ...

202
Citation :
1199 prévu fin avril Music Store...
Même prix chez Thomann:

il est annoncé à 1139 chez "MUSICWEST" qui dit mieux ? :-D
http://www.music-west.com/product_info.php?products_id=2652&osCsid=f6447dce3c8bdf789ea93ab8bc3e6371
203
Ce qui me chiffonne c'est qu'il y ai autant de commandes pour les effets et si peux pour la synthèse...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

204

je me suis dit la même chose, je croyais au départ que c'étaient les 3 oscillos à gauche... d'un autre côté, si les effets sont bien intégrés aux programmes, ça vaut le coup d'avoir la main dessus, c'est donc une bonne initiative. Mais en bon occidental, je les aurais placés à droite...

205
Là aussi j'aurais préféré deux filtres et leurs commandes:

Citation :
Structure:

1 filter per timbre (LPF, HPF, BPF)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

206


Si c'est avec ça qu'ils essayent de le vendre...
J'en dégueule ma Chimay du soir!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 18:05:30 ]

207
Citation :
Si c'est avec ça qu'ils essayent de le vendre...

Quoique je verrais cela bien comme musique pour un magasin de sous-vêtements pour grands mères.
208
Citation :
Quoique je verrais cela bien comme musique pour un magasin de sous-vêtements pour grands mères.


Peut pas faire ça aux grands mères,et puis c'est inhumain pour les sous-vêtements...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

209
Si je peux me permettre, savez vous qui paie HEUREUXWOM pour descendre du nippon? la marine américaine? la Corée du nord :?:

J

210
Citation :
Si je peux me permettre


Tu peux...;)

Citation :
savez vous qui paie HEUREUXWOM pour descendre du nippon


Un troll voyageur parce que: HEUREUXWOM ULYSSE A FAIT...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud