Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le KingKORG a été dévoilé

  • 357 réponses
  • 49 participants
  • 44 852 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Le KingKORG a été dévoilé
La rumeur courait depuis plusieurs jours, et c'est le site allemand de Korg qui a confirmé le premier en publiant les détails du KingKORG.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Si si ça m'interesse tu vois
de quel pays tu parles

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 13:44:25 ]

142
@ FERNAN 2LL

Citation :
ton DW 8000 tu pourra le garder pendant 20 ans t'inquiète pas


Si tu lis un peut plus attentivement avant de réagir impulsivement selon tes propres critères de réflexion que tu semble imaginer universel, tu comprendras que c'est exactement ce que je sous entend puisque je dis qu'il est toujours utilisé actuellement...

Donc je confirme mon impression précédente (relire mon message de 12h53 ce 26/01)

C'est amicalement que je dis te trouver souvent péremptoire, tu constateras que je met des gants afin de ne pas trop refroidir le climat ambiant, vu les température négative à l'extérieure je me protège un temps soit peux!;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

143
Citation :
tu comprendras que c'est exactement ce que je sous entend puisque je dis qu'il est toujours utilisé actuellement...


c'etais un plaisenterie amicale, décidment on ce comprend pas.

mais la ou tu dis vrais c'est sur que parfois je m'emporte faut dire qu'il a plein dechose qui me gonfle en ce moment.

Citation :
selon tes propres critères de réflexion que tu semble imaginer universel

j'espère pas :8O: que le diable m'empreserve. :-D
144
Citation :
c'etais un plaisenterie amicale


Faut pas plaisanter avec la plaisanterie, ce n'est pas plaisant...

Citation :
décidment on [ce]* comprend pas.


Qu'est ce que tu dis???

[ce]* étant démonstratif, ta démonstration reste à démontrer!

Sérieusement, je plaisante...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

145
tinquiète pas tu peux me corrigé pour l'ortographe je ne le prendrais pas mal j'ai fais plus d'hopitaux et de centre que d'écolle.
et surtout beaucoup changé d'endroit du coup impossible d'avoir un vrais scolarité.
c'est d'autant plus embetant que je voulais écrire des histoire de science fixion que j'ai depuis un moment dans l'a tête
quel gachi surtout que j'avais de très bonne idée

146
x
Hors sujet :
Citation :
écrire des histoire de science fixion que j'ai depuis un moment dans l'a tête


Ben tu les écris, utilise (ce qu'on fait souvent) un correcteur d’orthographe, c'est pas fait pour [demain] les chiens...

Citation :
quel gachi surtout que j'avais de très bonne idée


Tu les mets en ligne et on jugera impitoyablement...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

147
Ok pour les fautes mais c'est surtout tes reactions sans aucun recul qui agacent un peu. Ok, korg nous sort un produit qui ne correspond pas à tes besoins et toi tu compiles ta haine sur la plupart de leurs derniers produits en écrivant des énormités du style "C'est ça que vous voulez laissez à nos enfants". On parle d'un clavier, pas de la couche d'ozone ni de la guerre au Mali. Relativise un peu tonton Fernan2.

x
Hors sujet :
Si tes histoires sont encore dans ta tête..pourquoi ne pas les écrire ? tu fais corriger les fautes après.
148
Citation :
On parle d'un clavier, pas de la couche d'ozone


Ben heu en extrapolant, l'énergie nécessaire à la production de ces "daubes" nécessite de l'énergie, d’où le nucléaire japonnais et le dérèglement induit produit un tsunami qui conduit à la catastrophe de Fukushima... Si c'est pas une source d'inspiration ça!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

149

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 14:54:22 ]

150
Citation :
Ben heu en extrapolant


Achetons "Français":oops2: on a exagéré sur Fukushima...les nouveaux nés seront juste "différents". t'en connais beaucoup des gens qui peuvent se gratter la tête avec les pieds et jouer du kingkorg avec 3 mains ?

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 15:12:26 ]