Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/441
M-Audio Venom

Sujet A 195€ neuf chez Thomann, vaut le coup ?

  • 217 réponses
  • 52 participants
  • 44 570 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion A 195€ neuf chez Thomann, vaut le coup ?
Afficher le sujet de la discussion
211
Ou alors tu peux aussi faire de la musique avec, hein, moi j'ai rien a carrer de l'avenir de mes instruments tant que je peux les jouer....
212

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

213
214
+1 sil
me font bien marrer les gens qui achètent des synthé en prévision de le vendre... Allez sur boursofanzine... Moi ce synthé m'eclate bien, avec ses limites certe... Pour l'avenir quitte a garder une partition seven sur mon netbook, je vois pas ou est le problème :) Vysex marche trés bien et la version VST est de nouveau annoncée.

Bref, content d'avoir pu profiter de cette offre ^^
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

215

Hors sujet :

Citation :

me font bien marrer les gens qui achètent des synthé en prévision de le vendre...

 va falloir faire des provisions de volca bass, si elle suit la meme cote que la TB  redface2

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

216
ben avec tou les venom mis en vente beaucoup de chez thomman de l'offres bradés, alors que peut-etre le synthé a un gro potentiel en bidouillant avec l éditeur et dans l' avenir des centaines et des centaines de patch sympa et bien travaillés feront pourquoi pas changé le point de vue sur la machine ...

[ Dernière édition du message le 24/04/2013 à 02:25:40 ]

217
C'est certain qu'avec toutes les petites annonces de vente de Venom sur AF, on peut pas dire qu'il soit rare ou difficile à trouver !

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

218
Message de modération :
Fermé le temps que vous lisiez le message de modération, et pour soulager les abonnés à ce mailing forum, vu que martok99 a commencé son autobiographie dans le forum.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.