je pense que ce synthé ne sera jamais un machine de collection mais le prix plus bas maintenaient est 430 euros donc plus la peine de continuer avec ce forum sur le sujet "achat a 195 euros", chez thomann il n'est plus disponible car arrêt définitive de fabrication.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
207Posté le 02/03/2013 à 02:00:45
l'arrêt de fabrication d'un synthé est une chose le suivit informatique de la bête en est une autre.Ce genre de machine trop dépendante d'un ordi survivra-t-elle à mac osXXII ou windaube 13 dans les années qui viennent?
non je pense pas ! et Vyzex chez moi avec Xp déconne continuellement,si par malheur j'ai changer d'entré usb sur l'ordi faut toujours ré- inscrire le choix de la carte son et midi qui est jamais détecté automatiquement, c'est une catastrophe ce soft dommage car le Venom à un potentiel tout de même intéressant , je m'en sert exclusivement plus que de clavier maître ! M-audio à déconner dans cette aventure , quelques mois aprés arrêt de fabrication !!! c'est quoi ces conneries ?