Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je pense que ce synthé ne sera jamais un machine de collection mais le prix plus bas maintenaient est 430 euros donc plus la peine de continuer avec ce forum sur le sujet "achat a 195 euros", chez thomann il n'est plus disponible car arrêt définitive de fabrication.
l'arrêt de fabrication d'un synthé est une chose le suivit informatique de la bête en est une autre.Ce genre de machine trop dépendante d'un ordi survivra-t-elle à mac osXXII ou windaube 13 dans les années qui viennent?
non je pense pas ! et Vyzex chez moi avec Xp déconne continuellement,si par malheur j'ai changer d'entré usb sur l'ordi faut toujours ré- inscrire le choix de la carte son et midi qui est jamais détecté automatiquement, c'est une catastrophe ce soft dommage car le Venom à un potentiel tout de même intéressant , je m'en sert exclusivement plus que de clavier maître ! M-audio à déconner dans cette aventure , quelques mois aprés arrêt de fabrication !!! c'est quoi ces conneries ?
0
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
209Posté le 02/03/2013 à 17:07:51
Ils viennent de sortir une mise à jour, de Vyzex.
Citation :
si par malheur j'ai changer d'entré usb sur l'ordi faut toujours ré- inscrire le choix de la carte son et midi qui est jamais détecté automatiquement
C'est c'ets le cas avec la plupart des interfaces audio et midi, des que t'en as plus qu'une.
0
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
210Posté le 04/03/2013 à 22:07:44
Le seul avenir qui se profile pour ce synthé c'est l'oubli. Au pire on le trouvera à 40€ sur les brocantes un de ces jours.