Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/441
M-Audio Venom

Sujet A 195€ neuf chez Thomann, vaut le coup ?

  • 217 réponses
  • 52 participants
  • 44 572 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion A 195€ neuf chez Thomann, vaut le coup ?
Afficher le sujet de la discussion
201

oui, on est d'accord, justement icon_wink.gif

puis speculer sur le venom...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

202
oui pareil je ne m'y risquerais pas.
203
avant que ce synthé devienne une machine de collection au prix elevé il y aura de l eau à passer sous les ponts...
204
je pense que ce synthé ne sera jamais un machine de collection mais le prix plus bas maintenaient est 430 euros donc plus la peine de continuer avec ce forum sur le sujet "achat a 195 euros", chez thomann il n'est plus disponible car arrêt définitive de fabrication.
205

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

206

Plus maintenant .

Fini .

207
l'arrêt de fabrication d'un synthé est une chose le suivit informatique de la bête en est une autre.Ce genre de machine trop dépendante d'un ordi survivra-t-elle à mac osXXII ou windaube 13 dans les années qui viennent?
208

non je pense pas !  facepalm et Vyzex  chez moi avec Xp déconne continuellement,si par malheur j'ai changer d'entré usb sur l'ordi  faut toujours ré- inscrire le choix de la carte son et midi qui est jamais détecté automatiquement, c'est une catastrophe ce soft  facepalm dommage car le Venom à un potentiel tout de même intéressant , je m'en sert exclusivement plus que de clavier maître ! M-audio à déconner dans cette aventure , quelques mois aprés arrêt de fabrication !!! c'est quoi ces conneries ? eek

209
Ils viennent de sortir une mise à jour, de Vyzex.

Citation :
si par malheur j'ai changer d'entré usb sur l'ordi faut toujours ré- inscrire le choix de la carte son et midi qui est jamais détecté automatiquement

C'est c'ets le cas avec la plupart des interfaces audio et midi, des que t'en as plus qu'une.
210
Le seul avenir qui se profile pour ce synthé c'est l'oubli. Au pire on le trouvera à 40€ sur les brocantes un de ces jours.