Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/441
M-Audio Venom

Sujet A 195€ neuf chez Thomann, vaut le coup ?

  • 217 réponses
  • 52 participants
  • 44 573 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion A 195€ neuf chez Thomann, vaut le coup ?
Afficher le sujet de la discussion
181
icon_facepalm.gif
le nouveau site de m-audio est en ligne ... Mais encore en construction( certaines pages ne fonctionnent pas).
Le "store" est déja ouvert : venom à 399 € :8O: ... Allez savoir pourquoi...:-D
bref, j’espère qu'on auras plus d'info sur l'avenir de ce synthé ...
Un éditeur vst serait une bonne nouvelle en effet.

YeD

182
Citation :
l'editeur du mopho
l'éditeur du mopho qui plante tout le temps, le rendant quasi inutilisable ?

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

183
non, l'autre justement je crois.
184
Citation :
non, l'autre justement je crois.
:bravo: chouette...bonne nouvelle !

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

185
Moi, j’achète mon Venom a sa sortie 2011 a 389 euros, je me suis décidé car a la époque je voulais un synthé plutôt sons modernes pour intégrer mon matos sons 80's (Yamaha DX7s et Roland D50) et avoir un synthé peux encombrante avec USB pour utiliser comme clavier maitre pour piloter mes Vsti.
Mon coup cœur c’était le Nord Lead 2X mais le prix c’était trop élevé pour mon budget.
Il restait le Roland Gaia et le Novation Ultranova pour le même prix mais 37 touches pour la utilité clavier maitre ce n'est pas suffisant.
Ma premier impression n'a pas été la meilleure, j'ai trouvé les sons et la machine cheap et j'essaie faire un échange contre un Blofeld Keyboard, j'ai trouvé deux intéressé mais a la fin je me suis décidé a garder mon Venom car j'ai découvert de bonnes possibilités avec la machine.
Je suis un peux énervé car M audio ne s'intéresse plus au Venom (je crois rupture de production) et en plus Thomann brade le prix cela fait que la machine perdre crédibilité.
186

Citation :

en plus Thomann brade le prix cela fait que la machine perdre crédibilité.

 kestutenfou si tu veux garder la machine et que tu l'aime bien maintenant...

la credibilité perçu d'un instrument ne change pas le son ou ses fonctions noidea.gif

Citation :

Je suis un peux énervé car M audio ne s'intéresse plus au Venom (je crois rupture de production)

 oui ça c'est toujours chiant mais bon, il marche là, donc ça va et y a meme quelqu'un qui parle de developper un editeur icon_bravo.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

187
Il faut de temps pour ce mettre de dans et découvrir leur possibilité, mais dans un monde ou tout va vite et nous n'avons pas le temps que pour consommer, c'est normal que on trouve la machine en occasion avec l'annonce "venom neuf utilise que une fois, mais le son ne me convient pas" sinon écoutez vous les banques de sons qu'ils ont fait ces gens:
CLASSIC ANALOGUES

ELECTRO

TONYLONGMUSIC

Gstorm
188
par l'editor c'est ok version beta pour le moment


aussi celui ci pour ableton


189
190
Donc pour finir, la réponse est OUI! ça vaut le coup a 195 euros car pour ce prix vous avez un synthétiseur multitimbral avec arpegiator plus un clavier maitre 49 touches avec clé USB, avec carte de sons intégré, avec une entré instrument jack 1/4"; Pour ce prix la vous voulez plus?, je vous rappelle a touts eux que critiquent sans même avoir mis un doigt dans cette machine que le prix de un clavier maitre Akai MPK49 est de 300 euros et est beaucoup plus cheap; En plus quand le stock chez Thomann va ce terminer, celui qui veut acheter un devra payer les 400 euros qui coute dans touts les outres magasins en ligne.