Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Skulpt
Photos
1/201

Sujet Commentaires sur la news : Modal lancera le petit Skulpt via Kickstarter

  • 262 réponses
  • 42 participants
  • 20 027 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Modal lancera le petit Skulpt via Kickstarter
Modal Electronics Skulpt
Modal a enfin dévoilé les détails de son nouveau Skulpt, un synthé à modélisation analogique ultra-compact qui passera par Kickstarter.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Citation :
en "preview" autant que l'OPZ


Je dis ceci sans acrimonie ou jugement de valeur mais je trouve la démarche "OP-Z" plutôt esthéticoposeur alors que le petit Modal est un chalenge de fonctionnalités liées/induites au format choisi (pour le son, ce serra bien sur selon les gouts et les oreilles de chacun(e)), sinon c'est pour l'un comme pour l'autre assez cryptique...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 08/07/2018 à 23:26:00 ]

62
Et moi qui pensai que nous vivions à l’epoque formidable de la batterie lithium et que j’en avai fini avec les bons vieux pack de piles ... à voir sur l’autonomie.
L’OP1 est un modèle du genre ... increvable :diable:
63
64
Merci pour cette vidéo, certains sons sont intéressants ...
65
Je trouve le son très 90, ou c'est moi.
66
Citation :
très 90


Question de références culturelles connotées, c'est juste un synthé, il fait les sons qu'on lui programme, par contre c’est pas des plus convaincant en dehors de toute référence "culturelle" et pourtant il a un grain sous-jacent. A suivre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

67
Pour une fois la review de nick batt est moyenne, on sent le manque de feeling entre le demonstrateur et lui , aucun des deux n’a une vraie place dans la demo. Si le moteur est celui des crafts en version boosté ca peut etre interessant. Le probleme est que l’editeur est resté absent de cette video. Pas emballé plus que ca en premiere instance mais il me semble que ce synthé à un fort potentiel.
Un micromonsta anglais?
Thom'
68

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

69
Citation :
a ce prix là j'hésite pas lol !


Hésité, hésite, si à ce petit prix le son ne convient pas ça devient cher...
Peut être que ce Modal là Synthwalker l'aura en test...
(300$ est une estimation hors taxes!)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 07:32:12 ]

70
Citation de erewhon :
Citation :
a ce prix là j'hésite pas lol !


Hésité, hésite, si à ce petit prix le son ne convient pas ça devient cher...
Peut être que ce Modal là Synthwalker l'aura en test...
(300$ est une estimation hors taxes!)


Pour le tarif d'un Boutique de Roland avec l'originalité en plus...j'hésite pas ;)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte