Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Skulpt
Photos
1/201

Sujet Commentaires sur la news : Modal lancera le petit Skulpt via Kickstarter

  • 262 réponses
  • 42 participants
  • 20 032 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Modal lancera le petit Skulpt via Kickstarter
Modal Electronics Skulpt
Modal a enfin dévoilé les détails de son nouveau Skulpt, un synthé à modélisation analogique ultra-compact qui passera par Kickstarter.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Citation :
Citation :

200 livres c’est correct!
Lis bien: 298 euros livré TTC pour l'europe UE.;)


98 euro de coût de fabrication et 200 euro de taxe :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

82
Citation :
98 euro de coût de fabrication et 200 euro de taxe :-D

Tu oublies le coût de développement, logiciel inclus... Étonnamment, ils ne bossent pas gratos chez Modal;)...

[ Dernière édition du message le 14/07/2018 à 12:11:12 ]

83
Je maintiens, 300e , c’est correct :mdr: ca meriterait un petit comparo ik multimedia uno/ modal skulpt/ korg monologue. Meme si le vainqueur est toujours le novation circuit dans ces prix :bravo:
Thom'
84
mouai... passé l'enthousiasme de l'annonce pour un synth Modal bon marché, je dois dire que ça retombe un peu pour ma part...

les sons sont vraiment quelconques :(

il a l'avantage d'être pas cher pour un poly
(même si il ne fera pas oublier le MicroMonsta...loin de là)

sinon, perso, j'aime bien le design
pourtant je fais partie de ceux qui râlent toujours pour les mini-claviers ridicules qui prennent de la place et sont injouables, mais celui-ci n'est pas vraiment un "clavier"...faut pas charrier :-D
c'est surtout histoire d'avoir une séquence de 16 steps
à mon avis, ils ont eu le grand tort de sérigraphier les touches façon clavier de piano justement, car si ils avaient mis simplement une rangée de 16 pads avec des leds, personne n'aurait trouver à redire

c'est vrai que ça rappelle clairement le IK Multimedia UNO
avec de meilleures specs et le label MODAL en prime, mais bon...
85
Citation de JeffX :

à mon avis, ils ont eu le grand tort de sérigraphier les touches façon clavier de piano justement, car si ils avaient mis simplement une rangée de 16 pads avec des leds, personne n'aurait trouver à redire


Ca, ça m'étonnerait, quand tu apprends à jouer des accords avec un agencement de touches façon piano, qui est quand même un format très très courant, tu n'as pas envie de tout repenser pour passer sur des pads espacés chromatiquement... ;)
86
oui, non mais du coup je voulais dire : pas de clavier du tout, en fait ;)
juste le step sequencer quoi

car je considère que ce "clavier" ou rien du tout c'est la même chose de toutes façons :)
et comme il y a une entrée midi je pense qu'il y a beaucoup mieux pour ceux qui veulent un clavier

[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 14:09:45 ]

87
Quelques presets ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

88
En ce qui me concerne, çà m'a pas fait planer ...
89

Moi j'ai envie de l'avoir ce machin.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

90
Quitte à avoir un truc ultra portable et pas très ergonomique, autant une version appli sur iPad à 19,99€ :|

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 16:02:32 ]