Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland confirme le Juno-X

  • 1 373 réponses
  • 84 participants
  • 68 734 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland confirme le Juno-X
323613.jpg
C'est réel et officiel : les nostalgiques de l'ère Juno vont bientôt pouvoir s'offrir le Juno-X, un synthé numérique qui regroupe les sons des Juno.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1081
Citation de Raff Robinson :
Le Gerard Juno X a de-nouveau disparu sur thotho
Et les system 8 aussi au passage, plus de trace
Il vont peut etre fusionner, System-X :aime:

Gérard Juno :mrg: :bravo:
Peut-être qu'il y a une politique de recadrage tarifaire dont le System-8 fait partie et impliquant un arrêt de distribution momentané. Si Roland décide vraiment de les fusionner, j'ai hâte de voir ça !

[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 00:24:57 ]

1082
Pour les
Citation de Emmanuel C. :
Citation de Gam :
Les Plug Out du System 8 c'est uniquement sur achat, t'as la version pour le hardware et le vsti.
Pas besoin d'être abonné, juste ouvrir un compte.


Si tu prend uniquement un abonnement durant 1 mois, les plugin cesseront de fonctionner
C'est tout de même logique, c'est comme demande d'avoir accès a Netflix toute l'année et de ne payer qu'un mois.


Merci pour vos réponses. Bon, je n'avais pas précisé mais ma question portait sur les extensions à installer sur du hardware, pas sur les vst.

Pour pouvoir les charger dans ton instruments hardware tu dois avoir un abonnement , une fois dedans c'est autonome .
Sur mon cloud manager il me mets que je peux les télécharger les expansions alors que je ne les ai pas acheté mais que j'ai un an d'abonnement Pro grâce à la clé WC 1 que j'ai acheté pour piloter le téléchargement des sons et expansions
pour le Jupiter X et Fantom 6 que j'ai.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

1083
Merci Paladin, c'est plus clair. Donc ca veut aussi dire qu'il est possible de reprendre une machine roland d'occasion et de conserver les extensions installées par l'ancien propriétaire. Se qui peut être un bonus non négligeable.
1084
Si t'achète une life time key key il ne faut pas d'abonnement
1085
C'est plus clair, C'est plus clair, faut le dire vite :8O:
:mdr:
Tu paye une fortune et si tu te connecte pas une fois par mois tu perd tout ? Non ?
Rien pigé...

[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 12:03:22 ]

1086
Va te coucher :mdr:

[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 12:33:13 ]

1087
Citation :
Tu paye une fortune et si tu te connecte pas une fois par mois tu perd tout ? Non ?
Rien pigé...

Comme l'a dit Gam, tu peux acheter une lifetime key, c'est à dire que tu achètes une licence à vie, chose que j'ai faite pour Zenology Pro et dans ce cas, pas besoin d'abonnement.
Gam : ton commentaire "Va te coucher" est inutile.



"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 12:28:09 ]

1088
Citation de silvertouch06 :

Gam : ton commentaire "Va te coucher" est inutile.


C'est une boutade, rien de méchant, titipol mélange souvent tout avec Roland :mrg:
1089
Ok
Titipol fait un petit effort alors :mdr:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 12:35:20 ]

1090
:mdr:
Si je force trop je m'évanouis!!