Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland confirme le Juno-X

  • 1 373 réponses
  • 84 participants
  • 67 329 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland confirme le Juno-X
323613.jpg
C'est réel et officiel : les nostalgiques de l'ère Juno vont bientôt pouvoir s'offrir le Juno-X, un synthé numérique qui regroupe les sons des Juno.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1241
Oui mais un analogique de légende, tu peux le vendre 5000 boules, ça compte aussi.
1242
Ils en vendraient quoi 2000 ou 3000 grand max.
Les services c'est sur la durée. Abonnement, ventes de pack, de plugin

[ Dernière édition du message le 30/08/2023 à 19:07:29 ]

1243
Un petit sujet sur les histoires des prix Toto et de l'arrêt supposé de production des Roland:

https://forums.rolandclan.com/viewtopic.php?f=66&p=342925#p342925/url]

[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 21:42:48 ]

1244
Intéressant. Cependant difficile d’affirmer une raison exacte du retrait de certain synthé, notamment chez Thom. Chacun semble donner son avis sans que les réelles raisons soient dévoilées.

J'ai pris un Roland Fantom-06 la semaine dernière chez toto, et il est aussi hors catalogue aujourd’hui. Curieux quand même cette histoire.

[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 22:52:00 ]

1245
Étonnant qu'ils arrêtent le Fantom, le Juno X bon a la limite, moins de moteurs trop cher a sa sortie OK mais les autres ...oui curieux en effets .
Un nouveau modèle serait une sacrée surprise :8O:
Une grosse Maj j'ai lu, intéressant pour les propriétaires de Fantom !!
Pas réussi a avoir des infos de mon côté donc je vais attendre gentiment :mrg: et suivre tout ça de loin car J'ai récupéré mon Iridium KB ( prêté à mon frangin) pas besoin d'avoir un autre clavier pendant un bon moment :mrg: ! :bravo:
1246
x
Hors sujet :
Thomann ne vend ni le Verselab, le TR6S ou le MC101, donc pour moi c'est une histoire de différent entre Roland et Thomann sur certains prix, peut-être une histoire de marges, rien à voir avec un arrêt de production du Juno X ou du Fantom.
1247
Citation de kriss_ :
x
Hors sujet :
Thomann ne vend ni le Verselab, le TR6S ou le MC101, donc pour moi c'est une histoire de différent entre Roland et Thomann sur certains prix, peut-être une histoire de marges, rien à voir avec un arrêt de production du Juno X ou du Fantom.


Cette option me parait très probable, je connais des boutiques en France qui ont eu des difficultés dans le réapprovisionnement de Fantom 6, 7 et 8 l'hiver dernier en raison du manque de composants mais la situation s'est améliorés depuis.
Ed Diaz recommande uniquement de bien vérifier que la dernière mise à jour est installée sur nos Fantom, pour le reste rien de neuf pour le moment en dehors de son nouveau studio zic et de ses joujoux photographiques qui étaient prêts à être dégainer pour la super lune bleue.
1248
Je pense comme toi Manico…ca va se tasser surement et on va comprendre que les produits sont encore la, et que c’est un autre souci.
1249
C'est exactement ce que j'avais dit 134 messages plus haut. Tout ça pour en revenir là...
1250
On fait ce qu'on peut Alex:mrg:

Perso je pense ça depuis le début aussi mais bon sait on jamais...