Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland confirme le Juno-X

  • 1 373 réponses
  • 84 participants
  • 67 197 vues
  • 93 followers
1 Commentaires sur la news : Roland confirme le Juno-X
323613.jpg
C'est réel et officiel : les nostalgiques de l'ère Juno vont bientôt pouvoir s'offrir le Juno-X, un synthé numérique qui regroupe les sons des Juno.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
671
Ne dites pas trop de bien de ce synthé sinon quand je pourrais en acheter un, y'en aura plus !

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

672
Citation de Funkix :
Vous mettez pas un casque a l'arriere et ça sonne comme ça hein les gars.


Et pourtant si : c'est le son du Jupiter-X/Xm hein.
Il y a volontairement beaucoup d'effets intégrés (multiples MFX, Chorus, Delay, Reverb, Disto + Compresseurs) pour qu'il sonne ainsi sans traitements externes.

D'ailleurs il en a un aussi, vu qu'il est un peu endorseur Roland.



« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 19/05/2022 à 19:29:04 ]

673
Citation de .: :


Je l’aime beaucoup lui, il est très sympa et il joue pas trop mal et très positif dans ses review sans lécher les bottes
Pas trop d’ego non plus

[ Dernière édition du message le 19/05/2022 à 21:14:14 ]

674
Merci je connaissais pas.
675
x
Hors sujet :
Citation de .: :



Très intéressante et très convaincante comparaison entre le célèbre analo et son émulation. Et le démonstrateur a la bonne idée de rappeler que les minimes différences que l'on pourrait entendre proviennent surtout de la différence de réponse des claviers en vélocité. Cette remarque devrait être ajoutée à chaque test de comparaison entre 2 synthés, ou alors jouer les 2 depuis le même clavier.
676
Citation :
alors jouer les 2 depuis le même clavier.

Il faut juste pas s'emméler les pinceaux, mais c'est clair que le test serait plus juste!

Pour info, le JD800 n'est pas un analo :mdr:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 23/05/2022 à 10:08:54 ]

677
Sinon, si vous aimez la "chouin" (ou la schpounz) music, vous allez aimer la démo suivante : :bravo:


Je vous conseille de mettre cette musique si vous être en train de :
- fabriquer une maquette de modèle réduit,
- monter un meuble,
- passer un fil dans le chat d'une aiguille,
- monter un château de cartes,
- réviser vos examens
:bravo::mrg:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 23/05/2022 à 10:07:01 ]

678
:facepalm: :mrg:

(-;  Sois Funk  ;-)

679
j'ai tenu 20 sec sur la dernière vidéo :facepalm: :beurk::rocket:
680
:mdr:Bande de rageux vous êtes jaloux :mdr: