Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA

  • 2 732 réponses
  • 144 participants
  • 203 505 vues
  • 146 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA
roland-jupiter-x-281009.jpg
Vous croyiez que c’était terminé ? Mais Roland vous réservait une petite surprise avec deux nouveaux synthétiseurs Jupiter-X et Jupiter-Xm.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
891


Revue des presets du SH-101 sur LE Jupiter Xm ( faut retourner l'écran :facepalm: )
892
Et toujours ces problèmes de prise de son, mais bon ça donne un idée déjà.
893
Sur la vidéo il me semble voir qu'il joue avec plus que 4 notes de polyphonie ce serrait donc plus que sur le boutique SH-01A ?

[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 18:08:01 ]

894
J'avais cru comprendre que cette dernière génération permettrait d'être moins limité que précédemment (Certains matériels Boutique ou Aira).

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

895
JD73 nous donne un aperçu du Xm
106, 8, 101, JP8, Rd etc..
Manque les Drums ! ;) SVP 73 :8O:
Mais le potentiel est énorme, si les
Sons gardent effectivement une qualité constante en utilisant les quatres ( parties ) voir 5 en
simultané layer / Split :-D. :bravo:
Maintenant, des questions sur les banks, compatible ou pas, les presets users (quantités ) la gestion
de celle-ci~ci, les paramètres Midi, IN OUT affectation des canaux par parties, sortie des i arpèges en midi ou pas, etc etc....et j'en passe !
Qui a des Infos :bave: ?




896
Une petite démo du vocodeur :
897
Pas mal ! On dirait le vocoder du VP-03 ..?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

898
ça me paraît plus propre par rapport au VP-03 pour que ce soit une émulation de ce dernier, mais d'après la faq japonaise il y a deux type de son vocodeur.

[ Dernière édition du message le 14/10/2019 à 18:51:15 ]

899
Ah la vache, y'a pas une note en place dans la vidéo ci-dessus, on dirait moi avant la quantification ! :facepalm::-D
900
Citation de synthwalker :
Ah la vache, y'a pas une note en place dans la vidéo ci-dessus, on dirait moi avant la quantification ! :facepalm::-D

Mais non, c'est du groove :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)