Oui Vincenticello du moment qu'il y' ai le xv les rd pianos pour ma part sont du bonus ! les sons de xv permettent de voyager dans l'histoire numérique de roland et toute la palette sonore des années 90, j'avais lu sur gearslutz qu'il y' avait 800 patchs..
En fait je trouve les patch roland du zen core ultra daté, comme si il y avait de la supersaw partout. Le son est finalement très fake ou alors avec une patine desuette, on est à des kilomètre du son ACB
En fait je trouve les patch roland du zen core ultra daté, comme si il y avait de la supersaw partout. Le son est finalement très fake ou alors avec une patine desuette, on est à des kilomètre du son ACB
D'après ce que j'entends dans quelques démo, je trouve au contraire que le son est assez proche des versions ACB et me semble très prometteur au vu des caractéristiques de la polyphonie/Arpegiateur/Vocodeur/Modélisation/Drums/effets, c'est assez complet et ludique je trouve, assez proche de l'esprit au niveau de l'ergonomie des Nord lead ce qui n'est pas pour me déplaire.