Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cool tu peux confirmer qu'il y'a 5 presets en tout de piano classique dans le model "rd piano" Merci
0
[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 22:08:12 ]
elefoh
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
1025Posté le 30/10/2019 à 00:13:50
Citation de Funkix :
Cool tu peux confirmer qu'il y'a 5 presets en tout de piano classique dans le model "rd piano" Merci
Moi je confirme, oui
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1026Posté le 30/10/2019 à 10:49:16
Merci elefoh
0
Vincenticello
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
1027Posté le 30/10/2019 à 20:06:56
Oui mais il y a d'autres pianos sympas dans le modèle XV...
Et plein plein de jolies basses partout !
1
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1028Posté le 30/10/2019 à 20:28:59
Oui Vincenticello du moment qu'il y' ai le xv les rd pianos pour ma part sont du bonus ! les sons de xv permettent de voyager dans l'histoire numérique de roland et toute la palette sonore des années 90, j'avais lu sur gearslutz qu'il y' avait 800 patchs..
0
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
1029Posté le 30/10/2019 à 22:35:00
En fait je trouve les patch roland du zen core ultra daté, comme si il y avait de la supersaw partout. Le son est finalement très fake ou alors avec une patine desuette, on est à des kilomètre du son ACB
1
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1030Posté le 31/10/2019 à 00:14:08
Citation :
En fait je trouve les patch roland du zen core ultra daté, comme si il y avait de la supersaw partout. Le son est finalement très fake ou alors avec une patine desuette, on est à des kilomètre du son ACB
D'après ce que j'entends dans quelques démo, je trouve au contraire que le son est assez proche des versions ACB et me semble très prometteur au vu des caractéristiques de la polyphonie/Arpegiateur/Vocodeur/Modélisation/Drums/effets, c'est assez complet et ludique je trouve, assez proche de l'esprit au niveau de l'ergonomie des Nord lead ce qui n'est pas pour me déplaire.