Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak

  • 650 réponses
  • 136 participants
  • 82 563 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak
Arturia MicroFreak
Le fabricant français est au NAMM 2019 pour présenter son tout premier synthétiseur numérique à petit prix doté d’un clavier sensitif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Le Freak, c'est Chic. :bravo:
172
@ Filipvs: c'est clair ! Peut être pas un MatrixFreak, mais les ingrédients pour un poly sont là.
Par contre svp Arturia, si vous allez par là, faites une vraie collaboration avec MI ! Ce serait mortel :bravo:
173
Dans cette vidéo (0:30 ... 0:50), on entend bien la gêne de Sébastien de chez Arturia quand la personne lui pose d'emblée la question sur la collaboration avec MI, je pense que c'est une erreur de comm', de là à crier au grand complot ... bref une bonne vidéo pour un bon petit synthé ... bien joué Arturia, et merci à Emilie du partage de ses connaissances ...
174
Dans cette vidéo (0:30 ... 0:50), on entend bien la gêne de Sébastien de chez Arturia quand la personne lui pose d'emblée la question sur la collaboration avec MI, je pense que c'est une erreur de comm', de là à crier au grand complot ... bref une bonne vidéo pour un bon petit synthé ... bien joué Arturia, et merci à Emilie du partage de ses connaissances ...

Citation de gouji :
@ Filipvs: c'est clair ! Peut être pas un MatrixFreak, mais les ingrédients pour un poly sont là.
Par contre svp Arturia, si vous allez par là, faites une vraie collaboration avec MI ! Ce serait mortel :bravo:

:bravo:
175
Citation :
Ils n’en ont pas sorti un cet automne?


Euh non je pense pas ou alors j'ai loupé un truc là...

Je parle bien d'un clavier "contôleur" capacitif à la old school avec du CV de partout :aime:
ça serait top car dans le modulaire ce genre de joujou vaut une blinde (Verbos, Sputnik Modular...)

Ensuite c'est clair que si chez Arturia ils sortent un MatrixFreak, je craque direct (déjà que je met de côté pour le MatrixBrute)...et secrétement j'aimerais que "là" vraiment ils bossent avec MI/Emilie pour nous créer un trucs de folie.

Arturia...Emilie...si vous lisez...allez...il y a moyen de faire du beau là :aime:

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 09:44:13 ]

176
:bave::bave::bave:

177
Don't Freak, just MicroFreak ! :facepalm: :bave:

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 09:52:18 ]

178
179
Yeah :bravo:
180
Citation de qqqq :
Nouvelle tendance des vidéos de promo : danser devant le synthétiseur


C'est pas une nouveauté !