Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak

  • 650 réponses
  • 136 participants
  • 82 127 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak
Arturia MicroFreak
Le fabricant français est au NAMM 2019 pour présenter son tout premier synthétiseur numérique à petit prix doté d’un clavier sensitif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
421
Freak AC...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

422
LeFreak(Cécheak)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

423
x
Hors sujet :
Avec des balises HS c'est freak ;)
424
ben c'est pas vraiment HS, on spécule sur les futurs composants de cette gamme :noidea:
425
Citation de Seed :
ben c'est pas vraiment HS, on spécule sur les futurs composants de cette gamme :noidea:

x
Hors sujet :
Tu viens de le dire toi même, tu spécules sur les futurs composants de la gamme, tu ne parles pas du produit, et excuse moi mais trouver des rimes marrantes avec freak, si c'est pas du HS, je ne sais pas ce que c'est :facepalm: Je n'ai aucun problème avec l'humour, mais c'est juste une question de respect pour les lecteurs qui cherchent juste à s'informer sur le produit et pas à lire les plaisanteries.

[ Dernière édition du message le 31/01/2019 à 20:34:06 ]

426
x
Hors sujet :
Si tu aimes la spéculation et les calembours HS, regarde ça : https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/minilogue-xd/forums/t.682829,new-minilogue-xd,post.9875191.html

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 31/01/2019 à 21:00:25 ]

427
z'etes vraiment une bande de freakotiques
Thom'
428
Citation de THOMAS :
z'etes vraiment une bande de freakotiques

x
Hors sujet :
Décidément... j'abandonne, allez y, pourrissez le topic sans mettre de balises, on dirait des gamins, c'est triste :facepalm:
429
x
Hors sujet :
Citation de r0ck&roll :
Citation de THOMAS :
z'etes vraiment une bande de freakotiques

x
Hors sujet :
Décidément... j'abandonne, allez y, pourrissez le topic sans mettre de balises, on dirait des gamins, c'est triste :facepalm:

A la demande générale, -> https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.685162,crise-de-ga-g-s,post.9876570.html

[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 08:28:51 ]

430
Citation :
Décidément... j'abandonne, allez y, pourrissez le topic sans mettre de balises, on dirait des gamins, c'est triste :facepalm:

x
Hors sujet :
tu as raison, mais tu t’en remettras y’a plus grave dans la vie ;)
Thom'