Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak

  • 650 réponses
  • 136 participants
  • 82 118 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak
Arturia MicroFreak
Le fabricant français est au NAMM 2019 pour présenter son tout premier synthétiseur numérique à petit prix doté d’un clavier sensitif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
391
Est-ce qu'on peux vraiment tirer parti de la polyphonie Aftertouch avec un mono/paraphonic?
392
Citation de clipper :
Citation de Juliocarbo :
Quelle étrange bête:8O:... Connaît-on sa polyphonie ?

paraphonique 4 voies

Oui tu pourras activer l'aftertouch sur une ou plusieurs des 4 voies en paraphonie

[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 01:30:16 ]

393
Citation de 0tist :
Ils vont te lettre sur une liste et tu auras les premiers exemplaires qu’ils rentreront. Quand ? l’histoire ne le dis pas...


Ha c'est bien ce que je pensait, çà va être long d'attendre jusqu’à fin mars:??:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 01:49:40 ]

394
395

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

396
finalement c'est presque dommage que mutable ne fasse pas un nouveau semi mod de bureau rackable avec le best of de ses algos....
Thom'
397
mutable est open source depuis les toutes premières machine.

Émilie expliquait que c’etait aussi une manière d’assumer le code et d’avoir une forte exigence dans l’ecriture de l’algorythme.

 

 

398
Ou ça avec quelques sorties et entrées en minijacks de plus. Et un peu plus cher, de toute façon il manque toujours quelque chose sur un synthé acheté "clé en main".
J'ai un pote qui a acheté le roland SE-02, une fois il me montre comme il est bien, je le trouve génial, en plus il a un séquenceur.:bave: Super on va séquencer mon TTSH avec pour voir, à merde les cons, il y a pas de CV/gate out sur le SE-02, il a un séquenceur mais ne peut envoyer à une autre synthé, magnifique il a le le CV/gate IN et jamais personne ne va s'en servir... pourquoi c'est si cruel?:oops2:

C'est pareille ce micro-freak ne sera jamais comme chaque utilisateur le désire.
Il a une entrée usb derrière, j'en ai rien à foutre de l'USB. J'aurai mille fois préféré un VCF in, mais il y en a pas... Putain le filtre qu'il y a l'air d'y avoir, hold, une drum envoyé dedans et c'était partit. Mais il y a pas. On fera sans.
399
il a pas l'air à la ramasse du tout dans les basses même si le présentateur explore peu ces sons là, le peu entendu a l'air sympa, quand au reste c'est très alléchant aussi :bave::bave:
400
Il ferrait bien la paire avec la Volca Drum...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud