Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak

  • 658 réponses
  • 98 participants
  • 95 898 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak
test-du-synthetiseur-arturia-microfreak-2819.jpg
Un an après le MiniBrute 2, Arturia présente un nouveau concept de synthé paraphonique hybride à mémoires. Avec ses caractéristiques originales et son prix réduit, le MicroFreak est-il l’alternative à un marché saturé de synthés mono analogiques ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Excellent test ! Il m'intéressait grandement, ça me conforte dans un futur choix :bravo:
En revanche, Arturia a utilisé certains codes du braids, et non pas du plaits ou me trompe-je ?
52
Dans le manuel d'Arturia et sur le site de Mutable, il est question de modèles Plaits dans le MicroFreak...
53
ben...oui c'est bien les algos du plaits qui ont été porté dans le freak
Thom'
54
Donc je me trompais bien, merci pour la précision ;)
55
Citation :
Donc je me trompais bien
Il vaut mieux se tromper bien que mal :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

56
x
Hors sujet :
:-D :-D c'est vrai que ma phrase ne veut pas dire grand chose :facepalm:
57
x
Hors sujet :
Citation :
Merci pour le test ;) Par contre pas un mot sur

C'est peut-être juste une maladresse de tournure, mais je déteste ce genre de phrase qui reproche à un testeur de ne pas avoir TOUT dit sur un produit dans un test de quelques milliers de signes.

A un moment, on a le droit de se sortir les doigts et d'aller lire le manuel.

Un test, ça n'a pas vocation à être exhaustif. Ça doit donner une impression générale sur l'expérience qu'on peut avoir avoir un produit dans les mains et qui est imperceptible à la simple lecture des specs et du manuel. ça doit mettre le doigt sur les principales qualités et les principaux défauts. Ce que ce test comme pratiquement tous ceux de Synthwalker et pratiquement tous ceux publiés sur AF fait très bien. :bravo:

Evidemment que ça ne peut pas TOUT dire et qu'on pourrait dit à chaque fois "pas un mot sur..." à propos de nombreux détails du produit.

[ Dernière édition du message le 18/04/2019 à 09:39:08 ]

58
Thom'
59
sympa comme toujours bobeats, ça me rassure pas mal sur la jouabilité du clavier.....y'a vraiment des sons intéressants.
60
Excellente présentation, merci Thomas pour le partage ! :bravo:

Du coup mon GAS se réveille à fond là !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite