Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak

  • 658 réponses
  • 98 participants
  • 96 824 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak
test-du-synthetiseur-arturia-microfreak-2819.jpg
Un an après le MiniBrute 2, Arturia présente un nouveau concept de synthé paraphonique hybride à mémoires. Avec ses caractéristiques originales et son prix réduit, le MicroFreak est-il l’alternative à un marché saturé de synthés mono analogiques ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai pas suivi la polémique Robin Wood, c'est quoi ?

C'est un poisson d'avril post-moderne qui a pourri sur place, le gentil Robin des Bois façon SJW en lutte contre le méchant vilain Monsento du synthé.:mdr:
152
x
Hors sujet :
Mouais, st'une façon de voir les choses.... :??::roll:
153
Livraison dans les jours qui viennent pour les premiers pre-orders, cela vient d'arriver le distributeur.;)
154
ah ben voilà ça c'est une bonne nouvelle! bon qui m'achète mon digitakt maintenant, que je puisse succomber à une petite crise de gas? :-D:facepalm:
155
je te la rachete le prix du freak, deal? ^^
x
Hors sujet :
mefie! je l'ai revendu la DT et elle me manque!
Thom'
156
:-D ouais je l'adore cette DT mais j'ai pas trop le choix....
ar contre pour la DT au pris du freak tu peux toujours te brosser :cobra:

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 00:43:39 ]

157
Citation :
tu peux toujours te brosser

je viens de le faire, on est bon du coup? ^^
Thom'
158
Euh dans ce cas j'aurais une autre proposition à te faire que notre morale judéo-chrétienne réprouverait....du style Fais toi d'abord une toilette compléte à la mode canine et poste moi une vidéo de ce moment d'onanisme forcené , à ce moment là j'envisagerai de réfléchir à ta proposition :-D
159
Ce serait cool de revenir brosser le portrait du Microfreak, non ?
160
oui ^^

pour revenir au microfreak de toute facon il n'y a pas d'equivalent...mais de l'experince que j'ai du plaits tous les algos ne seront pas forcement faciles à integrer à des compos...un peu comme quand on decouvre son premier synthé FM...mais ca a le merite de reveiller les oreilles.
un peu dommage qu arturia n'ait pas plus bossé en tandem avec mutable pour "adapter" les algos d'emilie specifiquement au filtre et aux particularités du freak
Thom'