Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 278 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1081
Ha ouai mais non... 800€ d'ici avril je pouvais l'envisager, mais 830 c'est mort ! :oops2:

:mrg::facepalm:

[ Dernière édition du message le 26/01/2021 à 08:20:35 ]

1082
Citation de Kaameleon :
Ah mais fallait pas bloquer ton argent comme ça, y’avais l’hydrasynth ou l’essence fm à prendre en attendant ! (Moi j’ai pris les 2 :8) du coup faut que j’économise:) mais en attendant quel pied !

:mrg:

Citation de Captain :
Citation :
pour la 2ème partie du paiement (780€)

:non:, 830€ tu économiseras, les frais de port à 50€ de t'acquitter tu devras...

Tu les as vu où ces 50€ ? (ouah, j'viens d'aller vérifier le mail de réservation... qui date de fin novembre 2019 !)
1083
Je ne retrouve plus l'info, mais c'etait écrit sur un mail qui récapitulait les modalités de reservation de l'osmose. Il était stipulé le restant dû à payer auquel il fallait rajouter 50€ de frais de port pour l'Europe.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1084
Tout à fait, c'est 830 et ça ne changera pas car la chaîne de production reste en Chine. C'est une production "miroir" qui est montée en France pour tout calibrer mais l'assemblage reste prévu là bas.

Par contre, on (je) les sent très à cheval sur la qualité et le moteur audio est en constant développement. A votre avis, c'est quoi le new feature ? Multi timbralité ? ça me parait compliqué
1085
Bin il est (était) déjà multitimbral ne serait qu'avec le split et les réglages de sensibilité ou d'étages d'enfoncement de touches.

[ Dernière édition du message le 26/01/2021 à 10:44:44 ]

1086
Pas faux, je pensais faire deux "splits" soit 3 presets sur les 49 touches. C'était surtout pour encourager à balancer des idées :idee:
1087
Bin je crois que tu peux aller jusqu'à 3 voire 4 split.

Sinon pour les idées, à moins de potasser le manuel de l'Eagan, je pense qu'on attend tous de voir ce que l'Osmose aura das le ventre avant de décortiquer ce qui ne va pas ou manquerait.
1088
Lors de la sortie de l'update 8.5, Christophe Duquesnes avait parlé d'une possibilité ultérieure d'injecter des samples perso (sur une tonalité) afin de les faire analyser par le soft et jouer ensuite sur le clavier (exemple : "Mahling"). C'est peut-être ça. De toutes manières, ce soft est fantastique et promet d'évoluer encore ! :8):bravo:
1089
Rha ça serait pas mal ça aussi...

C'est comme qui dirait le truc qui manque au Wavestate :mrg:

x
Hors sujet :
Et v'nez les gens, on dit qu'on échange le clavier du WS avec l'import de samples !

[ Dernière édition du message le 26/01/2021 à 12:07:13 ]

1090
la surprise c'est ptet l'ajout d'un ribbon sur les 4 octaves... :mdr: :fleche: