Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 250 réponses
  • 148 participants
  • 297 714 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1361
Où as-tu vu que j'avais peu de foi Kamuzik ?
1362
@ Iktomi

Ben... ton spoiler....
1363
Peace les gars .....;)

Je joue.... donc je suis !

1364
@ giloine

Quoi, peace ? Il n'y a pas un poil d'agressivité dans mes posts sur ce sujet, plutôt de la plaisanterie... J'apprécie Iktomi et son humour. On dirait que tout le monde devient de + en + chatouilleux.
1365
Je disais ça gentiment......

Je joue.... donc je suis !

1366
Postes in brin surinterprétés giloine ;)

Kamuzik, si c'était en référence au mot de mon spoiler, il n'y avait aucun sous-entendu, c'était juste lié à Kaosphère et sa demande d'une "nouvelle petite lettre". J'me suis dis nouvelle lettre = "des chiffres et des lettres", quitte à poster une vidéo, autant que ça soit un gros truc qui tache :mrg:

[ Dernière édition du message le 09/05/2021 à 17:58:23 ]

1367
et non pas de newsletter hélas.. mais clairement lls prennent un léger retard : toujours marqué (in Progress) dans l'étape d'avril alors qu'on est en mai.
allez on patiente :bravo::facepalm:



1368
Et on va patienter encore looonnnngtemps vu la pénurie en semi-conducteurs...:facepalm:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 09/05/2021 à 20:04:10 ]

1369
Concernant la pénurie de semi-conducteurs...... en informatique (en tous cas) ils disent ne pas attendre de grosse amélioration avant l'année prochaine......
Après aucune idées concernant l'osmose....

Je joue.... donc je suis !

1370
Je crois que cette penurie touche malheureusement tous les secteurs utilisant de l'électronique, il se dit qu'effectivement ça devrait rentrer dans l'ordre pour la fin de l'année, donc oui, logiquement ça ira pour le début de l'année prochaine... c'est loin...:(

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.