Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 432 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1371
Non, il ne faut pas dramatiser. Ça m'étonnerait beaucoup que la sortie de l'Osmose soit repoussée à 2022... Partons du principe que Expressive E ne cherche pas à nous bourrer le mou. Après tout, quand ils ont publié leur feuille de route, la pénurie sévissait déjà. Donc restons confiants.
1372
De mon point de vue, si je veux être confiant, je dois alors espérer que la sortie soit repoussée de plusieurs mois encore, car question tirelire, j'ai reculé de quelques mois...

[ Dernière édition du message le 09/05/2021 à 23:31:29 ]

1373
La "road map" est déjà différente de sa première version, disons qu'elle est en V2 et en plus il y a déjà du retard... je pense que malheureusement nous allons devoir attendre encore plusieurs mois...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1374
Il n'est pas impossible qu'ils attendent en plus d'avoir l'assurance de ressources suffisantes pour un batch complet, plutôt que risquer fournir une partie des préco d'un coup, puis le reste beaucoup plus longtemps après, ça risque d'être encore plus frustrant (et donc annuler) pour ceux qui attendent...

[ Dernière édition du message le 10/05/2021 à 09:47:20 ]

1375
Citation de Captain :
Et on va patienter encore looonnnngtemps vu la pénurie en semi-conducteurs...:facepalm:

C'est quoi les semi conducteurs?
Des conducteurs qui ont un A à l'arrière de la voiture ? :facepalm:

Eric

1376
Ce sont ceux qui conduisent avec une jambe sortie par la portière pour pousser avec le pied quand ça ne démarre plus.
1377
Ou pour freiner avec le talon quand ça s'arrête plus

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1378
Ha ben on en apprend tous les jours. Merci à vous les gars... :bravo:

Eric

1379
Trop tard je viens d’acheter un er-301 pour mon modulaire

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

1380
x
Hors sujet :
off-topic
er-101 + Assimil8or + Beads + RainMaker : mon rêve !!