Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 297 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2581
Citation de Rhingo :
merci kitchentone !

bah j'ai pas compris, c'est quoi l'info?? (que l'on avait pas déjà je veux dire)
2582
ah ouais il y' a du niveau ici , pas d'infos pas content , des infos pas content , pas assez de nouvelles pas content ,pas assez de presets pas content , je peux pas filmer pas content... etc
Je vous invites à discuter directement avec eux et leur poser toutes les questions qui vous fâche ou pas , je suis pas leur représentant , leur commercial , j'ai juste pris le temps de discuter avec eux directement , parce que moi aussi j'attends avec impatience comme vous.
Et je pense que si vous avez assez de temps pour venir ici vous avez assez de temps pour leur envoyer un mail et qui vous rappelle dans la foulée.
Je sais pourquoi je participe pas souvent aux forums moi :facepalm::8O:

[ Dernière édition du message le 05/05/2022 à 14:20:05 ]

2583
Citation :
et surtout : qu'est ce que ça te fait d'apprendre que les 10 presets que tu as joué au synthfest étaient en réalité..."les dix meilleurs
ou les dix plus facile a dompter ! Sur le MiniConti j'utilise a peine une douzaine de sons depuis que je le possède, dont trois créer a partir d'un que j'adore ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/05/2022 à 14:26:13 ]

2584
Citation de kitchentone :
Et je pense que si vous avez assez de temps pour venir ici vous avez assez de temps pour leur envoyer un mail et qui vous rappelle dans la foulée.

euh...non.
:)
c'est pas vraiment au "client" de le faire d'ailleurs.. (surtout lorsqu'on s'est engagé à communiquer via une newsletter régulière pour compenser la frustration chez les early buyers)
juste: rappelle moi les "infos" que tu as données que l'on avait pas?
c'est une question simple...
2585
oui oui une question simple , excuse moi de ne pas être au niveau. je partage ce dont on a parlé au téléphone , je n'ai jamais dit que c'était des infos exclusives , je les donne c'est tout . Si cela ne te suffit pas tant pis . putain les gars c'est pas parce que vous en avez marre d'attendre , qu'il faut être condescendant et désagréable avec les autres . pétez un coup, annulez votre préco , qu'on en parle plus ou alors peut être appelez pour leur dire à eux ce qui vous défrise si cela peux vous soulager
2586
bon..déjà, il n'y a que toi qui parle de "niveau" ici..
Citation de kitchentone :
ah ouais il y' a du niveau ici

Citation de kitchentone :
excuse moi de ne pas être au niveau.



et puis
ce n'était pas condescendant de ma part, c'était une vraie question, genre : "au fond, quoi de neuf?"
(en tout cas au début, j'avoue qu'ensuite c'était plus une question rhétorique...)

mais bref,
chapitre clos. Effectivement ceux qui veulent appeler appellent, ceux qui veulent décommander décommandent etc.
Bref, c'est libre quoi :)
2587
Je suis allé au Synthfest, ai constaté qu'on n'autorisait personne à filmer avec du son sortant de la machine, ai pu jouer une poignée de Presets, ai remarqué que l'alim du synthé était retirée dès que le représentant de la marque n'était pas sur le stand. Voilà, aucun jugement de ma part, juste de l'info, tu trouves que c'est mal, Kitchentone ?
2588
j'avais bien lu tes retours .je n'étais pas là bas , j'ai juste eu un coup de téléphone , et ai parlé avec Roméo , je ne dis pas que c'est des infos bien neuves que je rapporte , je rapporte juste ce qu'il m' a dit , après à chacun d'en faire ce qu'il veut. Ce n'ai pas la peine juste de sauter sur le dernier venu qui rentre dans la discussion . sur ce bonne continuation ,
2589
Bon en tout cas, merci Kitchentone d'avoir partagé le contenu de ton entretien téléphonique sur le forum même si finalement on n'est pas plus avancé...:(

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

2590
je pense que de toutes façons, à ce stade, aucune "info" ne sera jamais vraiment satisfaisante
que peuvent-ils bien annoncer?..
en tout cas jusqu'à l'annonce des premières livraisons bien sûr

des démos (filmées) auraient été sympas quand même...
espérons que, puisqu'ils ont fait le choix de s'en charger eux-mêmes, on en aura quelques unes prochainement