Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 292 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2081
bon les gars je vois qu'en fait vous ne savez même pas combien vous l'achetez en fait :lol:
(quoique je vous comprends... ;) cet Osmose est tellement attirant que ce sera un peu "quoiqu'il en coûte" au final :mrg:)
2082
Citation de Reuh :
Hello

Non, pour la 1ère c’est :
1800 - 40% = 1040
Moins les 300 euros d’acompte = 740 de reste à payer…

Ça fait 1080 € -40% :clin:
2083
Citation de JeffX :
bon les gars je vois qu'en fait vous ne savez même pas combien vous l'achetez en fait :lol:
(quoique je vous comprends... ;) cet Osmose est tellement attirant que ce sera un peu "quoiqu'il en coûte" au final :mrg:)

Et c est bien 1205€ pour la deuxième session , après je ne sais pas pour les fdp

[ Dernière édition du message le 22/01/2022 à 14:00:44 ]

2084
Et donc 830 au total frais de port inclus. On retrouve les bons chiffres,!

mais pour la 2e vague, ct -25 % non ?
2085
Et en boutique en septembre ?? :8) :mdr: :fleche:
2086
Ah oui c'est bien ce qu'il me semblait, c'est 830€ fdp in pour les precos de reste à payer.
Pour la deuxième vague, je ne sais plus...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 22/01/2022 à 19:00:17 ]

2087
Citation de titipol :
Et en boutique en septembre ?? :8) :mdr: :fleche:


miam

Eric

2088
Comme j’ai rien à foutre (vu que je suis en ligne avec ma mutuelle :) Je viens de regarder l’historique de mes anciennes newsletters (10/06, 12/08, 22/10, 20/12) et comme tout marche par pattern dans la vie, j’imagine que ce sera tintin pour janvier, next news le 21/02 ou 25/02 février je prédis !

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

2089
Ça serait logique qu'ils en envoient une très bientôt dans la mesure où c'est censé être la dernière ligne droite.
Ne serait-ce que pour préciser aux early bidders le délai (ce qu'ils devaient faire en décembre une fois la fabrication commencée) pour qu'ils s'organisent.
2090
Il y a match entre l'Osmose et l'UB-Xa. Bon, la différence, c'est que les clients de l'UB-Xa ont pas sorti un rond pour l'instant.:facepalm: