Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 321 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2771
@ Fix 77
Ne retourne pas la culpabilité sur nous autres, pauvres galériens ! :clin::mrg:
2772
Citation de Fix 77 :
Arrêtez de faire remonter ce post pou rien svp , on va finir par croire que les futurs acquéreurs de l'osmose ont des tendances maso.. :facepalm:

Bon je le prends pour moi 🥳
1/ j’ai clairement des tendances maso
2/ je suis d’ailleurs en ce moment pendu par les tétons à mon stand vide prévu pour l’Osmose
3/ tu sais après le Covid c’est très dur psychologiquement alors savoir que je suis 964 sur la liste, je reconnais que c’est moyennement interessant pour vous autres jusqu’au jour où je serais livré et là, tout ceux après 964 seront heureux de la savoir :)
Désolé pour ce nouveau post, ma femme est partie, mes enfants sont dans l’adolescence et je mange du quinoa pour perdre mes kilos pris pendant le confinement… alors j’ai besoin de parler

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

2773
Je propose la création d’un nouveau sujet: ‘ En attendant l’Osmose’.
Je viens de terminer le 1er épisode de Star Trek Picard. Et la saison 2 sort en novembre ! :aime:

[ Dernière édition du message le 18/09/2022 à 15:26:24 ]

2774
"Je propose la création d’un nouveau sujet: ‘ En attendant l’Osmose’."

Entre "Osmose" et "Godot", y a comme une homophonie.... :clin: :facepalm:
2775
2776
Citation de Kaameleon :
Citation de Fix 77 :
Arrêtez de faire remonter ce post pou rien svp , on va :facepalm:

ma femme est partie, mes enfants sont dans l’adolescence

Du coup c'était pas l'osmose...

"Switched on bach"

2777

2778
x
Hors sujet :
Citation de Kaameleon :
Bon je le prends pour moi 🥳

Loin de moi l'idée de viser qui que ce soit en particulier mais puisque tu sembles en détresse, permets moi de te conseiller :
fait comme Brian de Nazareth : "prends la vie du bon coté".
et.. remplace le quinoa par du Nutella :mrg:

Be the synth! 

2779
De(ux) nazes? Arrête !
2780

Be the synth!