Pareil, order reference à presque 6000, OS1... avec un mélange de lettres et de chiffres. Préco le 28/11, donc je ne sais plus si je suis en 1ère ou deuxième fournée. Sûrement deuxième car j'ai pas mal tergiversé avant de passer à la caisse (...un pressentiment???).
Pareil que Ema, dans l'encart rouge j'ai "os1" suivi d'un mélange de chiffres et de lettres, je ne pense pas qu'on puisse savoir quel est notre numéro d'osmose sur la liste (préco le 24/11 pour ma part)
Oui c'est chaud les crowd-funding et les pre-co ... surtout pour les petites boites vu le contexte.
Avec Mod Devices et leur Dwarf, ca en a fâché plus d'un, la boite a tente de se sauver en vendant sur le marche les premiers disponibles plutot que d'envoyer les pre-co early-bird devenues des gouffres a pognon.
[ Dernière édition du message le 19/09/2022 à 16:33:17 ]
KaOsphere
990
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2796Posté le 19/09/2022 à 17:43:50
A priori, comme je l'avais posté il y a quelques ( dizaines de ) pages, et comme Christopher Hans me l'avait indiqué, Expressive-E a procédé une très importante levée de fonds qui permet à la boite de tenir sereinement malgré la crise. Donc à moins qu'il ne nous jouent de la flûte ( toujours possible ) ce ne sera pas le cas ici...