Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 265 réponses
- 148 participants
- 304 426 vues
- 164 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2019 à 19:00:08Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
life vest
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4361 Posté le 08/02/2023 à 21:01:53
Mais purée pourquoi ne pas tout rapatrier l assemblage en France !
Père Fougasse
4761
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4362 Posté le 08/02/2023 à 22:11:06
J'ai vraiment l'impression qu'ils ne gèrent absolument pas les délais, et ceci depuis le début. Je pensais qu'ils avaient enfin réussi à s'en tenir à leurs prévisions au noël dernier, mais non en fait, certains n'ont pas été livrés, et en plus l'ordre chronologique de livraison ne semble pas avoir été respecté, alors en plus s'il rallongent les délais... je compatis sincèrement à votre desarroi (colère ?)
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
[ Dernière édition du message le 08/02/2023 à 22:13:49 ]
DOCTAVE
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4363 Posté le 08/02/2023 à 22:30:06
Effectivement c'est décalé en Mai pour moi aussi . Bon c'est pas la cata non plus
JeffX
5796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4364 Posté le 09/02/2023 à 00:52:25
Il y aura quand même un écart énorme entre le 1er et le 2eme container...(espérons que les suivants seront plus rapprochés..)
On se demande bien pourquoi ils n'ont pas enchaîné...
Ça veut dire quoi à votre avis?
Correction au niveau hardware par rapport aux premiers retours? ou c'est de nouveau paralysé dans leur usine en Chine?
On se demande bien pourquoi ils n'ont pas enchaîné...
Ça veut dire quoi à votre avis?
Correction au niveau hardware par rapport aux premiers retours? ou c'est de nouveau paralysé dans leur usine en Chine?
Pl@t0n
768
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4365 Posté le 09/02/2023 à 09:57:14
Ca veut dire qu'ils ne produisent pas beaucoup d'exemplaires chaque mois.
Effectivement il y a des retards, perso je suis passé de mai à juin.
Effectivement il y a des retards, perso je suis passé de mai à juin.
alex.d.
5509
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
4366 Posté le 09/02/2023 à 10:26:04
Ça veut sans doute dire qu'ils attendaient de voir comment ça se passait pour le premier container avant de lancer le deuxième.
JeffX
5796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4367 Posté le 09/02/2023 à 11:06:20
non mais les ventes sont assurées avec toutes ces préco...
je ne vois pas en quoi il faudrait etre prudent dans ces conditions
surtout qu'après les 3 ans de retard il me semble qu'ils avaient dit qu'ils lanceraient la prod à fond ensuite
au pire ils auraient pu faire partir la prod du 2eme container dès réception du 1er... pas la peine d'attendre que tous les Osmose soient écoulés...
perso je ne vois que l'explication d'un ajustement au niveau hardware
par rapport aux retours sur les 1ers exemplaires
(ou bien sûr des soucis plus profonds avec leur partenaire chinois...)
surtout qu'après les 3 ans de retard il me semble qu'ils avaient dit qu'ils lanceraient la prod à fond ensuite
au pire ils auraient pu faire partir la prod du 2eme container dès réception du 1er... pas la peine d'attendre que tous les Osmose soient écoulés...
perso je ne vois que l'explication d'un ajustement au niveau hardware
par rapport aux retours sur les 1ers exemplaires
(ou bien sûr des soucis plus profonds avec leur partenaire chinois...)
Rhingo
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
4368 Posté le 09/02/2023 à 11:28:59
Perso j'ai pas de peine à imaginer des scénarios où ce temps de latence (de + de 4 mois) fait sens. Tous ceux que vous avez évoqués sont sensés. Mais, comme d'habitude, la communication envers les early birds est désastreuse. Pour ma part, mon ressenti, c'est que j'ai vu tous les gens qui avaient commandé dans la même période que moi recevoir leurs engins et s'extasier devant (à juste titre apparemment), pendant que moi j'attendais impatiemment, avant de peu à peu réaliser que je n'allais pas le recevoir. Et tout ça sans aucun mail perso de la part d'expressive e, sans aucune newsletter, sans aucune explication.
C'est à moi de faire le taff d'aller voir sur leur site ou en est ma commande, puis, quand je vois avril 2024, c'est à moi d'envoyer un mail au support pour dire "euh, je comprends pas, j'ai pas reçu mon osmose", pour qu'ils me répondent "le temps estimé de livraison est à trouver sur le site", toujours sans aucune explication, aucune excuses.
Franchement, ça donne vraiment pas envie de leur filer de la tune je trouve.
Jusqu'à maintenant, j'avais toujours trouvé l'attente supportable parce que tout le monde était dans le même cas de figure, et que je comprenais complètement leur retard avec le covid, mais j'avoue que maintenant, savoir que ça s'est joué à peut-être 2-3 commandes, et que je n'ai rien pour patienter, aucun mail, aucunes excuses, aucun geste commercial. Je trouve que ça la fout mal.
C'est à moi de faire le taff d'aller voir sur leur site ou en est ma commande, puis, quand je vois avril 2024, c'est à moi d'envoyer un mail au support pour dire "euh, je comprends pas, j'ai pas reçu mon osmose", pour qu'ils me répondent "le temps estimé de livraison est à trouver sur le site", toujours sans aucune explication, aucune excuses.
Franchement, ça donne vraiment pas envie de leur filer de la tune je trouve.
Jusqu'à maintenant, j'avais toujours trouvé l'attente supportable parce que tout le monde était dans le même cas de figure, et que je comprenais complètement leur retard avec le covid, mais j'avoue que maintenant, savoir que ça s'est joué à peut-être 2-3 commandes, et que je n'ai rien pour patienter, aucun mail, aucunes excuses, aucun geste commercial. Je trouve que ça la fout mal.
[ Dernière édition du message le 09/02/2023 à 11:34:34 ]
GoodPalmito
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4369 Posté le 09/02/2023 à 12:12:49
C'est l'inconvénient de tout faire fabriquer en Chine, tu maitrises pas tout surtout les délais.
alex.d.
5509
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
4370 Posté le 09/02/2023 à 13:27:43
Citation de JeffX :
non mais les ventes sont assurées avec toutes ces préco...
Les ventes sont assurées, oui. Mais la fabrication ? Pour leur premier batch, ils ont vérifié manuellement chaque instrument avant de l'expédier. C'est donc bien qu'ils n'étaient pas complètement sereins, donc pas prêt à commander un deuxième batch aveuglément au fournisseur sans être sûrs que le premier serait de bonne qualité.
- < Liste des sujets
- Charte