Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L’OP-1 présenté au MixMove

  • 98 réponses
  • 33 participants
  • 19 435 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L’OP-1 présenté au MixMove
S’il vous manque encore une bonne raison de ne pas assister au salon MixMove à Paris du 13 au 15 mars prochain, sachez que vous pourrez y voir l’OP-1 de Teenage Engineering.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est cool merci :-)
52
Quelqu'un a le mode d'emploi à me donner?Un lien ou sur ma boîte mail?Je donne mon adresse mail en privé.Merci d'avance.
53
Pourquoi tu le télécharges pas directement sur leur site? J'ai pas l'OP-1 mais en 30 seconde j'ai trouvé le manuel...
54
Jai le manuel en anglais mais je le voudrais en francais dis moi ou est ce que tu las eu?!
55
Effectivement t'avais pas précisé "en français", non désolé j'ai trouvé seulement en anglais, mais ça ne semble pas trop compliqué comme anglais, au pire tu t'aide d'un site de traduction (reverso.net) pour les phrases que tu comprend pas.
56
Et puis le manuel est pas très utile....
57
Cest bon les gars je lai achete vous m'avez bien convaincu en particulier noSkillz et olix je lai recu hier et je suis vraiment satisfait davoir opte pour l'OP-1.Tout est classe dedans ...tout je dis bien et cest vrai que le manuel nest pas utile cest tres intuitif.Voila merci encore des conseils.Salut
58
Content pour toi ! :bravo:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

59
Citation de noSkillz :
Je veux dire par là qu'un morceau entier ne peut durer que 6 minutes, et que ce morceau peut comporter jusqu'à 4 pistes. Sur chacune de ces 4 pistes, tu enregistres ce que tu veux : synthés, drums, samples (soit un sample importé depuis l'ordi, soit du son que tu samples en direct - depuis une source externe, le micro interne, un micro externe, ou la radio FM intégrée). Tu peux enregistrer ces éléments à la volée ou en les séquençant.
Et chaque fois que tu enregistres de l'audio sur une piste, ça peut être une demi-seconde ou plusieurs mesures, et ça devient un segment ; tu peux ensuite copier et coller ce segment si tu veux préparer ton morceau sur l'OP-1.
60
Qu'est-ce qui n'est "pas tout à fait vrai" dans ce que j'ai écrit ? :?!:
Il y a en tout et pour tout, dans l'OP-1, 6 minutes d'enregistrement pour chacune des 4 pistes... Si tu crées ton morceau uniquement sur l'OP-1, celui-ci ne pourra durer que 6 minutes. Si tu veux qu'il dure plus longtemps, tu seras obligé de transférer les pistes vers un éditeur audio externe (sur un ordi par exemple) et faire ton montage en externe.
Mais ton morceau peut très bien être constitué d'une seule boucle d'une seconde répétée pendant les 6 minutes, je n'ai jamais dit le contraire :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte