Sujet Commentaires sur la news : L’OP-1 présenté au MixMove
- 98 réponses
- 33 participants
- 19 478 vues
- 27 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
olix
Quand au nombre de sons, il y a environ 8 moteurs de synthèse avec une trentaine de sons chacun. Et une trentaine de kits de batterie, si je me souviens bien (je ne l'ai pas maintenant sous la main). Tu peux y aller, c'est du sérieux !
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
noSkillz
Merci Olix pour les chiffres, je ne les avais plus en tête J'ajoute que tu peux stocker jusqu'à 8 favoris (8 presets favoris en mode Synthé, 8 kits favoris en mode Drums), que tu peux rappeler instantanément avec Shift + les touches 1 à 8.
Et +1 avec Olix pour la qualité de fabrication
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
noSkillz
Et chaque fois que tu enregistres de l'audio sur une piste, ça peut être une demi-seconde ou plusieurs mesures, et ça devient un segment ; tu peux ensuite copier et coller ce segment si tu veux préparer ton morceau sur l'OP-1.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 03/06/2012 à 21:58:21 ]
Anonyme
noSkillz
Le manuel est effectivement en anglais, mais je ne l'ai consulté que très peu ; à vrai dire, presque uniquement pour les manips sur la bande, histoire de prendre le coup. Mais globalement, la prise en main est très intuitive, tout est visuel, et on prend très vite ses marques.
Anonyme
C.i.r.c.u.s.
Citation de : sebastiendemelun
C'est quoi exactement la radio Fm intégrée?Le manuel et en anglais comme tu le précise dans ton avis ça doit être plutôt la galère à s'en servir à moins qu'il soit intuitif non?
Hors sujet :
tu t'es séparer de la mpc 500 sébastien ?
Beat Thang 4 Life
[ Dernière édition du message le 03/06/2012 à 22:34:55 ]
Anonyme
noSkillz
- < Liste des sujets
- Charte