Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2781
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet carte supermax

  • 126 réponses
  • 43 participants
  • 37 271 vues
  • 43 followers
1 carte supermax
Bonsoir,
Y a t'il parmi vous des personnes qui ont des infos sur cette carte "ou en trouver, peut on la fabiquer soit même, avez-vous les plans de la carte ou le nom de la personne qui est a l'origine de sa fabrication?"
Merci
Afficher le premier post
51

Un intéressé de plus pour la carte superMax =)

52

Ben étant nouveau propriétaire du DX 1ere génération, j'ignorai totalement l'existence de cette carte, je serai également intéressé par celle ci...

Que faut-il faire???

53

Salut Spawn-X ! Je suis détenteur d'1 des premiers DX7 et je suis intéressé par la carte supermax ainsi que par l'écran rétro-éclairé. J'aimerais savoir à quel prix vous avez acquis ces deux éléments et si c'est facile à installer. D'autre part, pour la carte super-max, y a-t-il une notice explicative ?

Merci d'avance !

 

 

Nick Finn

54

Salut Analofou,

Je suis moi-même intéressé par la carte supermax pour le DX7, voudriez-vous me communiquer les coordonnées du site auquel vous avez commandé cette carte ?

D'autre part est-ce facile à installer ? Quel est son prix ? En êtes-vous satisfait ?

Idem pour l'écran rétro-éclairé : quel prix ? Facilité d'installation ? Si toutefois vous en avez acquis un.

Nick Finn

55

Citation :

 

Salut Spawn-X ! Je suis détenteur d'1 des premiers DX7 et je suis intéressé par la carte supermax ainsi que par l'écran rétro-éclairé. J'aimerais savoir à quel prix vous avez acquis ces deux éléments et si c'est facile à installer. D'autre part, pour la carte super-max, y a-t-il une notice explicative ?

 

Citation :

 

 

Salut Analofou,

Je suis moi-même intéressé par la carte supermax pour le DX7, voudriez-vous me communiquer les coordonnées du site auquel vous avez commandé cette carte ?

D'autre part est-ce facile à installer ? Quel est son prix ? En êtes-vous satisfait ?

Idem pour l'écran rétro-éclairé : quel prix ? Facilité d'installation ? Si toutefois vous en avez acquis un.

Bon, va falloir faire un petit effort pour respecter un peu les règles de notre communauté ;).

Pour tes questions, j'ai déjà répondu ici dans ton autre cross-post (pas bien), sauf pour les prix car ils évoluent.

Fais donc une simple recherche https://lmgtfy.com/?q=Supermax+DX7+ebay

Actuellement, il ne semble pas y en avoir sur eBay. Mais parmi les liens que je viens de te donner, il y en a un qui pointe vers un topic AF dans lequel un cloneur membre d'AF parle et explique qu'il pense cesser de fabriquer des clones fautes d'intérêt financier. Avec un peu de chance, tu peux peut-être le décider à t'en procurer un quand m^m.

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

56

Bonjour,

Je suis également intéressé par la carte supermax...

 

Julien

57

Bonjour,

Moi aussi je suis intéressé par cette fameuse carte Supermax... Qu'effectivement on ne trouve plus actuellement sur ebay...

58

Salut la communauté DX,

Je vous informe que je suis le 12ème à avoir contacter Dan au sujet de sa carte Supermax. Il lancera une petite série de fabrication à partir de 20. Donc plus que 8, il va falloir encore patienter mais on a déjà fait plus de la moitié du chemin... Donc si d'autres sont interessés contactez-le...

59

Je viens de le faire aussi,j'attends une réponse:) plus que 7;)

60
moi je prend de suite j'en cherche une mes pas dans 10 ans parsque j'aurai achetez un clone depuis

CDT,

Philippe