Yamaha DX7
+
Yamaha DX7

DX7, Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

carte supermax

• Signaler un abus
AuteursMessages

Bitcrushr

membre non connecté
Bitcrushr
5 posts au compteur
Nouvel AFfilié

51 Posté le 07/07/2010 à 16:07:53Lien direct vers ce postSignaler un abus

Un intéressé de plus pour la carte superMax =)

Piepie

membre non connecté
Piepie
169 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 72

52 Posté le 19/10/2010 à 21:49:21Lien direct vers ce postSignaler un abus

Ben étant nouveau propriétaire du DX 1ere génération, j'ignorai totalement l'existence de cette carte, je serai également intéressé par celle ci...

Que faut-il faire???

Nick Finn

membre non connecté
Nick Finn
7 posts au compteur
Nouvel AFfilié

53 Posté le 19/12/2010 à 05:27:21Lien direct vers ce postSignaler un abus

Salut Spawn-X ! Je suis détenteur d'1 des premiers DX7 et je suis intéressé par la carte supermax ainsi que par l'écran rétro-éclairé. J'aimerais savoir à quel prix vous avez acquis ces deux éléments et si c'est facile à installer. D'autre part, pour la carte super-max, y a-t-il une notice explicative ?

Merci d'avance !

Nick Finn

Nick Finn

membre non connecté
Nick Finn
7 posts au compteur
Nouvel AFfilié

54 Posté le 19/12/2010 à 05:32:30Lien direct vers ce postSignaler un abus

Salut Analofou,

Je suis moi-même intéressé par la carte supermax pour le DX7, voudriez-vous me communiquer les coordonnées du site auquel vous avez commandé cette carte ?

D'autre part est-ce facile à installer ? Quel est son prix ? En êtes-vous satisfait ?

Idem pour l'écran rétro-éclairé : quel prix ? Facilité d'installation ? Si toutefois vous en avez acquis un.

Nick Finn

Spawn-X

membre non connecté
Spawn-X
20681 posts au compteur
Vie après AF ?

Score contributif : 13 184

55 Posté le 20/12/2010 à 10:19:37Lien direct vers ce postSignaler un abus

Citation :

Salut Spawn-X ! Je suis détenteur d'1 des premiers DX7 et je suis intéressé par la carte supermax ainsi que par l'écran rétro-éclairé. J'aimerais savoir à quel prix vous avez acquis ces deux éléments et si c'est facile à installer. D'autre part, pour la carte super-max, y a-t-il une notice explicative ?

Citation :

Salut Analofou,

Je suis moi-même intéressé par la carte supermax pour le DX7, voudriez-vous me communiquer les coordonnées du site auquel vous avez commandé cette carte ?

D'autre part est-ce facile à installer ? Quel est son prix ? En êtes-vous satisfait ?

Idem pour l'écran rétro-éclairé : quel prix ? Facilité d'installation ? Si toutefois vous en avez acquis un.

Bon, va falloir faire un petit effort pour respecter un peu les règles de notre communauté ;).

Pour tes questions, j'ai déjà répondu ici dans ton autre cross-post (pas bien), sauf pour les prix car ils évoluent.

Fais donc une simple recherche https://lmgtfy.com/?q=Supermax+DX7+ebay

Actuellement, il ne semble pas y en avoir sur eBay. Mais parmi les liens que je viens de te donner, il y en a un qui pointe vers un topic AF dans lequel un cloneur membre d'AF parle et explique qu'il pense cesser de fabriquer des clones fautes d'intérêt financier. Avec un peu de chance, tu peux peut-être le décider à t'en procurer un quand m^m.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-DX7-FRANCE

-Espace-Cubase.org

-AXE-FX-FRANCE

jayvich

membre non connecté
jayvich
95 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 325

56 Posté le 07/01/2011 à 12:15:48Lien direct vers ce postSignaler un abus

Bonjour,

Je suis également intéressé par la carte supermax...

Julien

jeanlouisd

membre non connecté
jeanlouisd
24 posts au compteur
Nouvel AFfilié

57 Posté le 08/02/2011 à 22:32:56Lien direct vers ce postSignaler un abus

Bonjour,

Moi aussi je suis intéressé par cette fameuse carte Supermax... Qu'effectivement on ne trouve plus actuellement sur ebay...

jeanlouisd

membre non connecté
jeanlouisd
24 posts au compteur
Nouvel AFfilié

58 Posté le 09/02/2011 à 19:50:26Lien direct vers ce postSignaler un abus

Salut la communauté DX,

Je vous informe que je suis le 12ème à avoir contacter Dan au sujet de sa carte Supermax. Il lancera une petite série de fabrication à partir de 20. Donc plus que 8, il va falloir encore patienter mais on a déjà fait plus de la moitié du chemin... Donc si d'autres sont interessés contactez-le...

Anonyme

membre non connecté
Lordofthenewchurch
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 42

59 Posté le 20/02/2011 à 03:27:09Lien direct vers ce postSignaler un abus

Je viens de le faire aussi,j'attends une réponse:) plus que 7;)

philippe.69

membre non connecté
philippe.69
191 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 129

60 Posté le 25/02/2011 à 20:00:23Lien direct vers ce postSignaler un abus
moi je prend de suite j'en cherche une mes pas dans 10 ans parsque j'aurai achetez un clone depuis

CDT,

Philippe