Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Montage M6
Photos
1/13
Yamaha Montage M6

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série Montage M

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une série Montage M chez Yamaha ?

  • 554 réponses
  • 54 participants
  • 31 911 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une série Montage M chez Yamaha ?
342135.png
La coque du secret prend l'eau et les informations concernant une potentielle série remplaçante des Montage se répandent sur internet.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Je vois ok.:clin:
302
303
Le nouveau sonne beaucoup mieux, maintenant pour le prochain il faudra ajouter un troisième écran sur la droite histoire de bien équilibrer tout ça.
304
T'as des oreilles de chauffe souris pour dire qu'il sonne beaucoup mieux ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 28/10/2023 à 13:05:17 ]

305
Ou celle de Spock…à part un son du style dx piano qui me semblait plus profond, je n’ai pas entendu de différence:clin:

[ Dernière édition du message le 28/10/2023 à 13:13:41 ]

306
a mon avis c'est du sarcasme
307
Bizarrement je préfère les sons du premier moi :8O: bon la j'ai écouté en qualité max sur des Phantom Devialet je ne serai pas dire pourquoi mais le Montage Mk1 s'en sort mieux :???:
Je réécoute au casque ou sur d' autres enceintes plus tard ... pour me faire une réponse entre les Mk1 et 2 .
...

Vite fait au casque Eph-100 c'est le contraire le M passe devant :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/10/2023 à 13:33:40 ]

308
C’est cool comme ca ceux qui veulent faire des économies en sonnant mieux peuvent choisir l’ancien.:bravo:

Serieusement, vous croyez vraiment sur des videos utube etre capable de dire que l’un sonne mieux que l’autre?
309
Évidemment, la def dans les graves et médiums . Non tu ne perçois pas la différence :8O: Sérieusement ?
Hehe 2 avis avec 2 essais : enceintes et casques :8)

[ Dernière édition du message le 28/10/2023 à 13:41:56 ]

310
Citation de totounet :
C’est cool comme ca ceux qui veulent faire des économies en sonnant mieux peuvent choisir l’ancien.:bravo:

Serieusement, vous croyez vraiment sur des videos utube etre capable de dire que l’un sonne mieux que l’autre?


Tu sais lui, il penses que c'est un game change pour les VA, chacun son avis n'est ce pas

[ Dernière édition du message le 28/10/2023 à 14:05:53 ]