Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : MOTU BPM 1.5

• 110 réponses
  • 16 participants
  • 15 760 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MOTU BPM 1.5
MOTU lance son séquenceur rythmique virtuel BPM en version 1.5, ajoutant 4GB de sons et de nouvelles fonctionnalités.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91

Tout a fait chris!en fait cela decoupe le sample en autant de pads que tu le souhaites vu que le tout est ajustable ou decouper automatiquement selon les desirs(enfin quand cette fonction ne plante pas! icon_exorbite.gif )

Une fois le sample bien decouper en "transitions rythmiques"on peut rejouer le sample pratiquement a la vitesse que l'on veut ou le commencer par la fin mais toujours en gardant des pads de bpm avec le kick ou snare ou meme charley du sample ce qui fait que lon construit tres facilement autre chose que le sample d'origine tout en gardant "le rythme"

92

En tout cas j'espere vraiment q'une nouvelle mise a jour va corriger ce bug tres tres embetant!!

93

Par hasard,personne aurait une info sur une eventuelle mise a jour " 1.5.1" de bpm?

Car vraiment ce(s) bug(s)!! icon_furieux.gif

94
...Je comprends. Rien de pire que lorsque t es en pleine instru et la bete plante!
Avec BPM malheureusement c'est monnaie courante...
95

Citation de : Alternatif93

Rien de pire que lorsque t es en pleine instru et la bete plante!
Avec BPM malheureusement c'est monnaie courante...

A part le Bug signalé par motif6, cela ne m'arrive que très peu mais peux-tu développer afin que l'on n'en apprenne d'autres à ce sujet ?

96
...En fait chez moi, BPM n'a jamais fonctionné sans bug. Ceci dit j'ai déjà exposé le problème plusieurs fois. Ce coup ci je disais simplemet que je comprennais les gens que ces bugs agacent, dans la mesure ou je n'ai jamais vu un soft qui plantait a ce poin
t la!
97

Ce coup ci je disais simplemet que je comprennais les gens que ces bugs agacent, dans la mesure ou je n'ai jamais vu un soft qui plantait a ce poin
t la!

Je comprends tout à fait ton désappointement mais de quels bugs s'agit-il ? Es-tu en récente version 1,5 également ? Je ne demande qu'à savoir ou à aider, compte tenu que l'on peut rater quelque chose .

98
Mon problème persiste depuis que BPM est sorti. J'ai eu pluseurs personnes qui ont essayé de régler le problème, mais lorsque ca ne fonctionne toujours pas, même les plus temeraires lachent le steak. Il en va de même pour moi. BPM ne fait plus (et ne fera certainement plus) partie des logiciels presents sur mon ordi. Desormais sa boite ne me sert plus que pour la decoration (sur ca au moins MOTU ont assuré).
99

J'ai eu pluseurs personnes qui ont essayé de régler le problème, mais lorsque ca ne fonctionne toujours pas, même les plus temeraires lachent le steak. Il en va de même pour moi. BPM ne fait plus (et ne fera certainement plus) partie des logiciels presents sur mon ordi. Desormais sa boite ne me sert plus que pour la decoration (sur ca au moins MOTU ont assuré).

Ah oui, je me rappelle de la discussion; as-tu essayé d'en discuter avec l'importateur français qu'est UM Distrubuton ?

100

Bonjour à tous,

J'ai acheté BPM 1.5 hier, après installation lorsque je lance un kit + paterns genre dirty south le logiciel me dit qu'il ne trouve pas la banque beat box anthology ?

Avez vous déjà rencontrer ce problème. Pour info je suis sur macbookpro avec logic sudio 8.

« Mais pourquoi je m'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! 
D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! »