Sujet Commentaires sur la news : MOTU BPM 1.5
- 110 réponses
- 16 participants
- 15 757 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hrd Chris
oui ce soir vers 18h45, un mec plutôt sympa. Après c'est comme d'habitude vaut mieux commander chez les ALLEMANDS ;-) je l'ai déjà fait plein de fois mais là comme je voulais une notice française j'ai pris chez UM quoi que la notice sur BPM est pas super utile car assez intuitif.
Hrd Chris
Anonyme
Je pense que l'actualité sociale ne va pas favoriser les choses !
Hrd Chris
Ca y est
Reçu ce matin dans une enveloppe épaisse de UM.
Contenu :
Petite notice de 12 pages des différentes mise à jour en anglais.
Une carte avec clef pour enregistrer dans le ILOK le beat box anthology
4 DVDs
Reste plus qu'a l'installer, un peu de boulot.
Lorsqu'il y a des grèves on le reçoit ;-)
[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 21:29:54 ]
Anonyme
Citation de : Chris Darkers
Lorsqu'il y a des grèves on le reçoit ;-)
Content pour toi car tu avais l'air d'être "accro": honnêtement, je l'attends également mais ma version actuelle fonctionne plutôt bien donc la réelle nouveauté sera la banque sonore accompagnant cette update .
[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 21:44:26 ]
Anonyme
Hé bien la patience a été récompensée et je viens également de recevoir l'ensemble de cette update; je me sens un peu perdu car la notice additive jointe (Installation Guide and Update Notes) ne considére pas du tout le fait que l'on posséde ou non BPM en version antérieure .
Est-on obligé de réinstaller totalement ? Comment as-tu procédé Chris Darkers ?
D'avance merci _
Anonyme
Devant le silence total, je vais me répondre à moi-même afin que cela serve à quelque chose quand même .
Quatre DVD composent donc cette update de BPM en version 1.5; il suffit de bien lire la notice additionnelle conseillant d'installer les extensions Interlok depuis le CD d'installation de BPM, redémarrer votre machine .
Puis après le redémarrage de votre ordinateur, insérez votre clé ILok et installez votre nouvelle version de BPM qui va écraser la précédente . Ensuite, installation des banques sonores à l'aide des deux autres DVD _
Pendant ce temps-là, j'enregistre la banque Beat Box Anthology jointe sur un autre DVD en me connectant sur le site d'UltimateSoundBank et y inscris le Numéro de Série joint sur un carton dans le paquet de l'update reçue . Ceux-ci valident ma demande en un rien de temps, transmettent ma requête sur mon compte ILok et me confirme cela par un gentil courriel .
Il ne reste plus qu'à insérer le DVD correspondant à cette banque additionnelle afin d'en installer le contenu: je signale qu'elle sera également reconnue par le lecteur gratuit UVIWorkstation . Donc, si vous ne l'avez pas, installez-en la toute dernière version puisque il reconnaît réciproquement les données de BPM .
Un petit hic résolu quand même: il arrive de temps en temps que les données d'un DVD soient altérées ou qu'il ne passe pas bien dans certains lecteurs de nos machines; c'est ce qui s'est passé avec le premier DVD de BPM . Je pense que MOTU peut vous en fournir un autre si cela vous arriverai mais j'ai donc cherché un peu plus loin et ai bien fait .
Etant sur Mac, il suffit de démarrer un autre Mac en mode Target ou mode cible tout en ayant pris le soin de le raccorder en Firewire 400 au préalable . Si bien que vous pouvez ainsi disposer du lecteur DVD de cette seconde machine .C'est donc ce que j'ai effectué mais le DVD récalcitrant a mis deux heures pour se charger compte tenu des restrictions de la liaison Firewire 400 .
Enfin, le principal est que tout fonctionne; vous avez même accès aux anciennes données de BPM en version 1, c'est le top . En espérant que cela aura servi à un utilisateur _
[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 19:15:07 ]
Hrd Chris
Salut Cordo billy désolé de pas avoir répondu avant mais je n'ai pas allumé l'ordi. Alors l'installation une catastrophe
Désintaller le premier un peu idiot mais bon
Le DVD1 de BPM ne fonctionne pas étrangement, redondance cyclique a 771 mégas !! hallucinant. j'ai tenté plusieurs lecteur sans succès sur PC
J'appelle UM, il me dise on peut vous le remplacer mais nous n'en avons pas de stock !!!
J'installe Le beat box anthology mais comme j'ai acheté mon BPM d'occase et que je n'ai pas le log de l'ancien propriétaire. Je créer un compte ILOK perso mais au moment du DOWNLOAD il me disent que la clef correspond à un autre compte ILOK. Je suis vert
Bref mon BPM ne fonctionne plus du tout et vu le temps qu'il faut pour copier les DVD !!
J'avoue plus trop savoir comment faire sans encore taxer
Anonyme
Citation de : Chris Darkers
Le DVD1 de BPM ne fonctionne pas étrangement, redondance cyclique a 771 mégas !! hallucinant. j'ai tenté plusieurs lecteur sans succès sur PC
J'appelle UM, il me dise on peut vous le remplacer mais nous n'en avons pas de stock !!!
J'installe Le beat box anthology mais comme j'ai acheté mon BPM d'occase et que je n'ai pas le log de l'ancien propriétaire. Je créer un compte ILOK perso mais au moment du DOWNLOAD il me disent que la clef correspond à un autre compte ILOK. Je suis vert
Moi aussi, comme je le mentionne il s'agit du DVD 1 qui m'a bien installé la totalité du fichier mais le systéme Apple me signalais que le fichier déposé serait inutilisable .
Cela revient souvent autour de la qualité des DVD peut-être car javais rencontrè le problème similaire lors de l'installation de l'Electric KEY de MOTU .
Quand à ton autorisation de BPM, elle est effectivement encore sur le compte du précédent utilisateur; il suffit de le contacter et le transfert peut s'effectuer d'un compte à un autre .
Cette opération est prévue depuis le site ILok mais est payante: 25 $ si je me souviens bien et cela m'étonnerait que ton vendeur accepte de débourser cette somme . Tu n'as pas de chance, dis donc _
Toujours bien faire attention à ce problème d'autorisation à transférer lors de l'achat d'occasion; l'autre fois, sur ce site un gars me proposait Omnisphère à un prix assez bas et m'affirmait qu'il n'y avait pas besoin de transfert d'autorisation . En plus, chez cet éditeur, quand tu possédes leurs produits d'occasion, il me semble que les updates ne tombent pas gratuitement par exemple .
Donc, à chaque fois bien mesurer les conséquences d'un achat d'occasion moins onéreux au départ puis ...
[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 19:55:16 ]
Hrd Chris
Merci de ta réponse qui me confirme le début des ennuies.
Quand même hallucinant de livrer des DVD à qualité 2 balles !!
Je pense que c'est mal parti donc, j'ai lancé un mail a l'acheteur mais pas de retour !!
Je vais pouvoir remettre le BPM 1.05 !! vive le ILOK et MOTU. de bon produit sur des supports pourris !!
- < Liste des sujets
- Charte