Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Pigments 2
Photos
1/27
Arturia Pigments 2

Synthé virtuel hybride de la marque Arturia

Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Arturia lance la v2 de son synthé virtuel Pigments

  • 193 réponses
  • 69 participants
  • 24 683 vues
  • 72 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia lance la v2 de son synthé virtuel Pigments
arturia-pigments-2-282818.jpg
Cette seconde génération du synthétiseur virtuel d’Arturia vous réserve de belles nouveautés.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Ray-Me :
Bon bah là y'a pas photo je passe à la caisse. 49€ pour moi en ayant la V6. :aime:


Idem pour moi.
Je ne peux pas passer à coter !
12
Citation :
Ils ont senti que Native Instruments avait un moment de faiblesse ! On peut pas leur en vouloir de s'engouffrer dans la brèche... Quand je vois l'échec industriel de l'interface de Massive X, ça me donne bien envie de tester ce Pigments !


J'ai mis un plus. Mais j'ai été très déçu par la première version de pigments. Je ne pense pas que Massive X soit un concurrent plus qu'un autre, mais je suis d'accord, ils se sont bien planté NI si bien que certains continuent de programmer Massive 1er du nom.
C'est pas l'interface graphique de Pigments qui me chagrinait le plus mais la qualité sonore. :(



13
Citation de lolodilolo :

J'ai mis un plus. Mais j'ai été très déçu par la première version de pigments. Je ne pense pas que Massive X soit un concurrent plus qu'un autre, mais je suis d'accord, ils se sont bien planté NI si bien que certains continuent de programmer Massive 1er du nom.
C'est pas l'interface graphique de Pigments qui me chagrinait le plus mais la qualité sonore. :(


Je suis d'accord avec toi, j'avais testé la première version et même si l'interface m'avait bien plu, j'avais trouvé la qualité sonore assez cheapodiscount. Mais je m'en vais tester cette V2 !

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 16:48:09 ]

14
Citation de Kaameleon :
Support du MPE ! YALLLLLLAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!! ?????

Enfin!
15
j'avais le premier pigment et j'ai pris le komplete récement... massive X est bien au niveau de sa structure 100% modulaire et de ses algo de "wave bend", amis a part ca pigment fait mieux a tout les niveau, surtout modulations et leur et visualisations. J'ai hate de voir ce pigment 2. un routing moins tordu serait bien aussi :D
16
Granulaire, sampling,... on commence à se rapprocher d'un Falcon... C'est plus que tentant, surtout avec les offres pour les possesseurs de matos Arturia. M'en vais tester ça.
17
18
L'ASC qui en ch*e comme à chaque nouvelle sortie, ça devient une habitude :lol:
Hâte d'essayer ça n'empêche !
19
J'ai la V1 depuis six mois environ et Pigments est rapidement devenu mon synthétiseur virtuel préféré. Il sait tout faire et la qualité sonore n'est pas du tout "cheapodiscount", comme écrit plus haut (mes cheveux se sont dressés sur ma tête quand j'ai lu ça).

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 18:49:43 ]

20
Citation :
C'est pas l'interface graphique de Pigments qui me chagrinait le plus mais la qualité sonore.

Citation :
j'avais trouvé la qualité sonore assez cheapodiscount


Étonnant de lire çà sur un plug Arturia... d'habitude, on nous vante la qualité de leurs modélisations et de leur synthés physiques...

J'ai passé mon tour pour la V1... aurais-je bien fait ?
Des retours sur le sons de la V2 ?

Car comme beaucoup d'autres, j'ai une crossgrade à 49 boules et donc, je m'interloque sur le fait de ne pas passer mon tour cette fois ci :lol:

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 18:50:57 ]