Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Pigments 2
Photos
1/27
Arturia Pigments 2

Synthé virtuel hybride de la marque Arturia

Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Arturia lance la v2 de son synthé virtuel Pigments

  • 193 réponses
  • 69 participants
  • 24 681 vues
  • 72 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia lance la v2 de son synthé virtuel Pigments
arturia-pigments-2-282818.jpg
Cette seconde génération du synthétiseur virtuel d’Arturia vous réserve de belles nouveautés.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
x
Hors sujet :
Moi c’est pour Ana que je me suis raisonné. J’avais vraiment envie de me le prendre à 79€ pendant le BF.

42
Shamk : Je pense qu’il y a un bug car sur le site Arturia car il est indiqué «Free update for all Pigments owners» et je suis aussi dans le même cas que toi… :facepalm:

[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 08:02:41 ]

43
Citation de Ghislain2b :
Shamk : Je pense qu’il y a un bug car sur le site Arturia car il est indiqué «Free update for all Pigments owners» et je suis aussi dans le même cas que toi… :facepalm:


Oui, j’ai déjà remarqué que quelquefois il faut attendre plusieurs jours avant de voir apparaître la proposition lorsque l’on se connecte sur son compte.
44
Citation de Shamk :
Citation de kentaro :
Pour ceux qui ont la v1 . Je confirme la v2 est free :aime:


99euro en ayant la v1 et j'ai la v6 de la vcollection ... comprends pas là ...:facepalm:


L'update est bien gratuite pour tous les utilisateurs de Pigments. Il suffit de la télécharger de puis l'Arturia Software Center où directement depuis notre site web.
45
Citation de Kevin@Arturia :
Citation de Shamk :
Citation de kentaro :
Pour ceux qui ont la v1 . Je confirme la v2 est free :aime:


99euro en ayant la v1 et j'ai la v6 de la vcollection ... comprends pas là ...:facepalm:



L'update est bien gratuite pour tous les utilisateurs de Pigments. Il suffit de la télécharger de puis l'Arturia Software Center où directement depuis notre site web.


Je confirme, pour moi cela a fonctionné très bien du premier coup.

Chapeau à Arturia pour la richesse des nouveaux presets. Les commentaires qui les accompagnent sont très utiles car les possibilités de modulation sont immenses.

Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 08:45:43 ]

46
Citation de Kevin@Arturia :
Citation de Shamk :
Citation de kentaro :
Pour ceux qui ont la v1 . Je confirme la v2 est free :aime:


99euro en ayant la v1 et j'ai la v6 de la vcollection ... comprends pas là ...:facepalm:


L'update est bien gratuite pour tous les utilisateurs de Pigments. Il suffit de la télécharger de puis l'Arturia Software Center où directement depuis notre site web.



C'est pire que ca ... j'ai reçu 2 mails le premier en anglais et le second en français.
Je n'ai ouvert que le dernier me disant que c'était 99e, alors après vérification celui en anglais me disais que c'était gratuit ... y'a comme un loupé dans les mails :-D

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

47
J'ai toujours autant de mal à comprendre la politique commerciale d'Arturia avec les mises à jour
48
Là c'est clair : c'est gratuit.

x
Hors sujet :
Je trouve la vidéo de présentation très classe. :bravo:
OSEF, mais ça fera peut-être plaisir à celui ou celle qui l'a réalisée.
49
pour ma pars j'adore les plugs Arturia. ...pour moi le problème c'est leur FXs ils en mettent partout et ne sonnent pas vintage.....du coup a chaque fois je les retire et met mes plugs en insert....et toujours pas de on /off sur l'ensemble des fxs...quel galère. ..
50
49 balles !!!
c'est dur de résister "achète moi ! achète moi!" dit-il
"Ah mais non ! j'ai toujours pas fait le tour de la V collection... " :facepalm:

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme