Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Pigments 3
Photos
1/31
Arturia Pigments 3

Sujet Commentaires sur la news : Pigments 3 est arrivé chez Arturia

  • 92 réponses
  • 47 participants
  • 7 838 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pigments 3 est arrivé chez Arturia
arturia-pigments-3-303294.png
Les français d'Arturia viennent d'annoncer la sortie de Pigments 3, avec à son bord un nouveau moteur de synthèse additive, mais pas seulement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Si le pack est bien installé, alors il apparait comme ceci :

arturia-pigments-3-3474090.png
32
Citation de Corbo-Billy :
Pigments 3 est annoncé compatible au minimum High SIERRA (10.13.) sur les machines Apple: étant sous SIERRA (10.12.), je ne fais pas cette update gratuite alors que l'Arturia Software Center me là propose quand même .
Qu'en pensent les employés d'Arturia, le personnel, s'ils me lisent ?


Hier, en lisant l'offre à 49 €, j'ai craqué sans me poser de question. Après avoir payé, j'ai vu qu'il fallait OS X 10.13 alors que je suis sous 10.12... :surpris:

N'apparaissant pas hier soir dans l'Arturia Software Center, je n'ai pu essayer de l'installer que ce matin, et... :

arturia-pigments-3-3474180.png

Ouf !!! :tourne:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

33
Possesseur de la v2, j'applaudis la mise a jour gratuite!!!

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

34
pour avoir testais le sound pack spectrum ( je l'ai eu a 19.90) il y en a un peut pour tout les goûts ...mais dans l'ensemble ( pour moi ) les sons de percus , de pads évolutifs , et séquences , fx .me seront plus utile que les sons de leads et basses....pour ces sons la je les trouverais dans la V collection moin gourmande en CPU....
35
J'ai fais l'installation des banks manuellement par le site internet.
Quand j'ouvre Pigments dans le store elles sont cochées, mais n'apparaissent pas comme Rodney71 dans mes banks.
Quelqu'un d'autre à ce problème?
Merci
36
Voivi ce que ça donne

arturia-pigments-3-3474642.png
37
Et voici
arturia-pigments-3-3474645.png
38
La réponse est peut-être là :

Vous utilisez déjà Pigments ?
Profitez gratuitement de cette mise à jour et obtenez la sound bank « Spectrum » à prix spécial pendant la durée de l’offre.

Vous n’avez pas encore Pigments ?
Achetez la nouvelle version à tout petit prix et nous vous offrons gratuitement le sound pack « Spectrum »

En gros, si tu es un nouvel utilisateur et que tu achètes Pigments 3 pour la première fois, le sound pack est "offert".
Sinon c'est 19,99 € pour les utilisateurs qui font la mise à jour.
Dans mon cas, j'ai eu une offre à 69€ pour Pigments et 19,99€ pour le sound pack que j'ai trouvé intéressant pour ma part :bravo:

En bref, ceux qui l'ont eu pour 49€ la MAJ ou gratuitement, doivent payer pour avoir le sound pack :clin:

arturia-pigments-3-3474669.png

[ Dernière édition du message le 21/04/2021 à 12:17:10 ]

39
En train de le tester là tout de suite, j'ai un PC qui est pas dégueulasse mais j'ai des craquements avec le preset qui s'ouvre au départ dès que je joue plus de 3-4 notes, sauf si j'augmente la latence de la carte audio au delà de 128 samples (je suis à 48-64 d'habitude).

Vous trouvez la conso CPU comment vous ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 21/04/2021 à 12:12:34 ]

40
Citation de jeromebri :
J'ai fais l'installation des banks manuellement par le site internet.
Quand j'ouvre Pigments dans le store elles sont cochées, mais n'apparaissent pas comme Rodney71 dans mes banks.
Quelqu'un d'autre à ce problème?
Merci

J'ai exactement le même problème...