Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Pigments 3
Photos
1/31
Arturia Pigments 3

Sujet Commentaires sur la news : Pigments 3 est arrivé chez Arturia

  • 92 réponses
  • 47 participants
  • 7 840 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pigments 3 est arrivé chez Arturia
arturia-pigments-3-303294.png
Les français d'Arturia viennent d'annoncer la sortie de Pigments 3, avec à son bord un nouveau moteur de synthèse additive, mais pas seulement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Avec un pc sous amd 3800x, 32 Go de DDR4 + SSD Nvme Pcie, une carte sons UR22C (Usb 3.2 réglage 128 samples et low latency), j'ai lancé Pigments 3, le premier preset "Ring My Bell", puis posé mes deux bras sur les notes de mon clavier, soit plus de 40 notes en simultané, et voici la conso CPU :

arturia-pigments-3-3474717.png

Résultat, pas plus qu'un patch d'Omnisphère ou Diva réputé très gourmand en CPU :clin:
42
Et j'ajouterai que je suis un nouvel utilisateur du logiciel donc le pack était offert.
Étrange
43
Si par ici il y a des utilisateurs de mac M1 je serai preneur d'un retour avant de sauter le pas ! Merci par avance ! :bravo:
44
Citation de Zabelle :
Citation de ONZ :
j'aimerai bien un aperçu du Spectrum Sound Pack, quelqu'un l'a testé ?


Même type de question : y a-t-il des démos des nouveaux sons ? Je n'hésiterai pas à les acheter, mais je n'ai pas envie de télécharger des sons que je n'utiliserai jamais ...

Merci !

C'est par ici! https://www.arturia.com/products/analog-classics/pigments/sounds
45
Citation de Pevets :


Hier, en lisant l'offre à 49 €, j'ai craqué sans me poser de question. Après avoir payé, j'ai vu qu'il fallait OS X 10.13 alors que je suis sous 10.12... :surpris:

N'apparaissant pas hier soir dans l'Arturia Software Center, je n'ai pu essayer de l'installer que ce matin, et... :

Ouf !!! :tourne:

Update effectuée suivant ton retour . :clin:
46
Citation de rubz :
Si par ici il y a des utilisateurs de mac M1 je serai preneur d'un retour avant de sauter le pas ! Merci par avance ! :bravo:

Je te dirai ça en début de semaine prochaine...
47
Arturia est peut-être capable de vous renseigner ?
48
Salut à tous,
je suis possesseur d'un mac M1, j'ai fais la mise à jour de Pigment 3 et tout fonctionne à merveille !!!!
D'ailleurs étant possesseur d'une multitude de plugs, il y a aucun qui ne tourne pas avec le M1....
Voilou...
49
Citation de Wolfen :
Vous trouvez la conso CPU comment vous ?

Très élevée.



Citation de Corbo-Billy :
Update effectuée suivant ton retour . :clin:

:bravo:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

50
Citation de Zabelle :
Citation de ONZ :
j'aimerai bien un aperçu du Spectrum Sound Pack, quelqu'un l'a testé ?


Même type de question : y a-t-il des démos des nouveaux sons ? Je n'hésiterai pas à les acheter, mais je n'ai pas envie de télécharger des sons que je n'utiliserai jamais ...

Merci !


Un petit tour d'horizon rapide :

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre