Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/441

Sujet Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2

  • 835 réponses
  • 94 participants
  • 88 575 vues
  • 100 followers
1 Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2
Après quelques jours de teasing, Dave Smith dévoile enfin son nouvel instrument, le synthé hybride Pro 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Citation :
MAIS, quand à 5'04'', Dave trifouille le filtre CEM sur le modulaire, ne trouvez-vous pas qu'on passe à une autre dimension sonore ?


Je suis curieux de savoir de quoi ce sont les prémices, va-t-il se lancer dans le modulaire???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

132

Je ne crois pas, c'est juste pour montrer que le Pitou s'insère parfaitement dans une chaîne pure analo modulaire... truc en retour de grâce en ce moment.

133
Alors ce truc où il est écrit DAVE SMITH MODULAR serrait juste un truc pour affirmer l'intégration dans le monde des spaghettis sans sauce??? Il pourrait alors l'offrir en prime.

http://www.gear4music.fr/fr/Claviers-and-Pianos/Dave-Smith-Instruments-Pro-2-synthe-Mono/12L5?origin=product-ads&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=&utm_campaign=PLA+General+fr&utm_content=uNajlo5p|dc_pcrid_25877821156_plid__kword__match__&gclid=CK7Ljpnvj78CFa7HtAodTmgAxw

Citation :
Bien que les 2 Dave Smith Instruments Pro est un synthé mono, il dispose également d'un mode de paraphonic 4 voix, ce qui est idéal pour les membrures et poignarde:mdr:.


Faut lire toute la tartine...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

134
OUHH ça m'a l'air plutot cool!!!
Des timbres nouveaux, des nouveau-vieux filtres, et tout plein de sequences....je suis assez curieux sur comment on va editer les parametres ds le sequenceur, pour les notes ça ma l'air pas mal rapide en tout cas.

Paraphonie avec des envelope pour chaque oscillateur :bravo:
135
Je pense pas qu'ils auraient créé un module uniquement pour 3 secondes de vidéo. Ca va bel et bien sortir.

Edit :

je viens de trouver cette démo super réussie à mon avis. Quel son!

https://www.muffwiggler.com/forum/viewtopic.php?p=1596745

[ Dernière édition du message le 24/06/2014 à 06:52:57 ]

136
C'est du tout bon :-)

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

137

J'ai pensé à un truc cette nuit (oui ok , à plusieurs en fait mais bon ...): cette idée de mettre des CV IN/out pour le pape du midi et avoit de la paraphonie. A part être dans l'air du temps et de s'interfacer avec les modulaires , les analo revival (brute, A4 et consors, ..), ce ne serait pas aussi pour préparer l'interfaçage avec un contrôleur en cours de développement chez un ami "Fan de BAR"?

On a vu l'ami Dave et Roger, il y a quelque semaine sur une vidéo avec un P12 rack, peut-être que le sieur Roger envisage aussi du CV pour son Poly Pressure Linnstrument?

 

 

 

138
M'est avis qu'il s'agit de différencier suffisamment le P'12 et le Pro-2 en positionnant le second sur un axe plus rétro (beaucoup de choses faites avec du monophonique sonnent quand même années 70/80)

__________________________

The Disease

Babel 17

139
Cette démo :

https://soundcloud.com/robertrich/dsi-pro2-demonstrating-new-presets

Je trouve que ça sonne très bien.

Je ne me passerai pas du Prophet 12 pour celui-ci, c'est trop agréable de jouer dessus, mais en complément un jour, peut-être…
Quand j'aurai terminé mon premier modulaire, ça peut être cool de l'avoir ^^
140
Je ne sais si vous avez remarqué , mais il y a toujours une bouteille à picoler dans les vidéos de DSI !!! c'est le jeu "ou est mon whisky ":lol:

"Switched on bach"