Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/451

Sujet Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2

  • 835 réponses
  • 94 participants
  • 89 319 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2
Après quelques jours de teasing, Dave Smith dévoile enfin son nouvel instrument, le synthé hybride Pro 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
Une vidéo S.O.S.:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

262
tous les cris, les...icon_facepalm.gif
desolé, c'est reparti comme hier( sauf que je bosse pas demain;))

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

263
x
Hors sujet :
Citation :
sauf que je bosse pas demain


Ben mon pauvvv, tu vas bien t'ennuyer... :-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

264
x
Hors sujet :
:ptdr::non:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

265
je viens de finir la video de SOS:bravo:
le seq:8O:
en live "record", c'est des plock en fait, genial:bave:
bon, definitivement sur la wishlist( d'ici 1 an ou 2, y aura des occaz:-D)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

266
Sur, un SEQ hardware dérivé de 16 groupes de pistes, 2 midi in et 6 midi out SVP...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

267

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

268
Ce que j'en conclue c'est que le Pro 2 a d'énormes possibilités, du gros son et il est trop fun. Maintenant, il parait qu'on peut faire de la musique avec. Comme j'en ai ras-le-bol de voir toutes ces vidéos inintéressantes où on a neuf minutes de blabla sur les dix que compte la vidéo et deux trois pouic pouic et bip bip ridicules qui sortent des enceintes icon_facepalm.gif

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 19:42:29 ]

269
Quand tu as deux trois machines bien fichues qui sortent en même temps et que tu te décides pour une, à l'utilisation, chaque foi qu'elle n'a pas une fonction que les autres ont tu te dis que tu as fait le mauvais choix et t'es frustré, du coup t'en oublies ce qu'elle peut faire de mieux et que c'est cela qui a motivé ton choix, insatisfaction chronique. Faut qu'ils ne fassent plus que de la daube pour garder l'esprit serein...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 19:49:42 ]

270
Et sinon dans la video ils répondent à une question qu'on s'est posée récemment : le sequenceur transmet en CV et aussi par les deux sorties midi !:-D