Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/441

Sujet Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2

  • 835 réponses
  • 94 participants
  • 88 604 vues
  • 100 followers
1 Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2
Après quelques jours de teasing, Dave Smith dévoile enfin son nouvel instrument, le synthé hybride Pro 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
231
Bon bah ma carte de crédit vient de chauffer! Plus qu'à attendre. :-D Je suis plutôt content là :bravo:
232
Tu devrais attendre si j'etais toi, on ne sait jamais il peut avoir des bugues de jeunesses.
233
Dernièrement ils ont l'air au point chez DSI depuis le P12, je pense que ce sera pareil.
234
Je me demande si on pourrait le comparer à un Ambika (DO avec filtre analo qui lui est polyphonique 6 voies) ?
235
Bah l'Ambika et celui-ci n'ont rien à voir, c'est un peu compliqué de comparer. Je verrais même pas par où commencer.
236

Faut arrêter de vouloir tous comparer , Juste un test pour savoir ce qu'il a dans le corps ca suffit !!! De toute façon si tu n'as pas de système modulaire , ca sert a rien d'acheter le Pro 2 redface2  

 

Techno écoute ici

237
ben pourquoi, c'est pas un synthé monophonique???? pourquoi avoir besoin d'un systeme modulaire, y a un truc que j'ai raté????
238
Il est juste ouvert vers le modulaire grâce au CV In - CV Out, Gate out, mais aussi vers des ancètres non midi...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

239
ben alors, rien n'empeche de s'en servir seul ou dans un set qui ne comporterai pas de modulaire parceque le tarif du modulaire étant ce qu'il est (meme si ca se démocratise vraiment) , ca fait mal au budget .....
MiniDx fais péter la démo quand t'auras recu la bete, j'ai hate d'entendre ce monstre....
240
Citation :
ben alors, rien n'empeche


Rien

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud