Je ne parlais pas du tout de toi...excuse moi je lisais en diagonale le thread, et c'est la réponse du mec de DSI qui m' a choquée !...Ils sont censés être des pros des synthés quand même ?!
Ça réponse signifie, qu'il ne joue jamais avec le clavier tout simplement: il ne fait ni notes liés ni trilles, c'est ouf.
Bref j'aurais du écrire: "LE mec"
Toi, tu fais exactement ce que tu veux du synthé, c'est une utilisation privée, j'ai pas à te dire si tu dois programmer à la souris, utiliser un séquenceur pas à pas ou autre... biensur !
Mais du coté des techniciens, ils sont quand même censés s'occuper du maximum d'utilisateurs, et notamment ceux qui jouent du clavier avec leur doigts non ?
Peut-être que le mec qui répondait aux mails ce jour là était un stagiaire qui remplaçait quelqu'un ?
C'est pas du tout une question bête que tu poses...j’espère que la réponse de push-pull t'a éclairée...si tu as encore un doute ou un truc que tu n'as pas compris on est là !
En tout cas, pour quelqu'un qui joue du synthé avec ses mimines, c'est hyper important ces histoires de priorité à la note la plus haute ou la plus basse...ça change complètement la manière de jouer certains trucs, notamment sur les parties où ça accélère un peu...
je suis à paris univers son ne l'ont pas encore reçu ni star music j'aimerais bien les tester avant de l'acheter mais je ne le vois en vente que sur l net
[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 17:39:04 ]
Mr Kay
2572
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
459Posté le 23/09/2014 à 20:26:27
Houlà, Univers Sons, c'est en bas de chez moi et il n'y a que 3/4 mois qu'ils ont des P'12 en boutique, les exemplaires qu'ils recevaient partaient direct pour honorer les commandes passées sur le Net!
Après, si on aime le grain râpeux des machine de Dave Smith, le Pro 2 est une pièce de choix