Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/453

Sujet Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2

• 835 réponses
  • 94 participants
  • 90 257 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2
Après quelques jours de teasing, Dave Smith dévoile enfin son nouvel instrument, le synthé hybride Pro 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
721
Oui pour la polyphonie qui monte a 12
Le pro 2 lui est monophonique
Après c est quand même bien de changer de couleur de son et de marque dans son set up je trouve
Il y a du choix en synthé aujourd'hui
722
Citation :
Oui pour la polyphonie qui monte a 12
Le pro 2 lui est monophonique

Oui, mais le Pro 2 à un sequencer, si un clavier 5 octaves n'est pas nécessaires plutôt y adjoindre le Pro 12 Rack...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

723
Citation de Marshall-Ombre :
Pardonnez ma question de débutant en synthése , y a t'il un interet à posseder le Pro2 et le Prophet 12
merci pour vos réponses.....

Oui.
De rien.
724
Mini même dans les commentaires...;):-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

725
Boarf, quand je vois les couleurs qu'on peut obtenir avec d'autres machines, je trouve dommage de se limiter à acheter DSI, DSI et DSI... :??:
726
Citation :
quand je vois les couleurs qu'on peut obtenir avec d'autres machines

Comme un Juno 106 par ex...;)

transmission-soundcloud

727
728
Le Pro 2 et le Prophet 12 sont deux merveilleuses machines, mais je trouve qu'à moins d'avoir un usage intensif, les deux seraient un peu redondantes dans un set, les moteurs sont presque les mêmes, sans oublier que le Prophet 12 est bi-timbral (on peut splitter le clavier, jouer une nappe d'une main, une basse ou un lead de l'autre).

J'ai un Prophet 12 et un Mopho Kb et je garde surtout ce dernier car sa petite taille permet de l'emporter n'importe où, de le glisser dans une valise...

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 09:41:24 ]

729
ok merci pour vos réponses , j"ai un pro2 que je trouve fantastique et de plus magnifique , ma premiére machine du genre ,
il n'es effectivement pas judicieux pour moi débutant d'avoir les deux , hum j'ai du avoir un coup de calcaire en y pensant !!:8O:

merci !!!:bravo:

https://my.zikinf.com/EddyCortes

730
si tu veux absolument un deuxième synthé avec un son complémentaire, il semblerait que les moog little phatty et sub 37 soient de fameux compagnons pour le pro 2. un son plus rond, plus chaud mais avec des modulations très limitées chez moog et un son plus froid et métallique chez dsi mais avec une matrice de modulations archi complète comme il n' en existe pas chez la concurence.