Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/441

Sujet Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2

  • 835 réponses
  • 94 participants
  • 88 683 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2
Après quelques jours de teasing, Dave Smith dévoile enfin son nouvel instrument, le synthé hybride Pro 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
701
Tout est expliqué là :
9782754037853.jpg

Juste une blague, pas taper pas taper :D

[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 16:32:48 ]

702
ok merci de votre aide
703
sinon y a google traduction, souvent aléatoire mais ça permet de dégrossir, par contre pour les termes techniques spécifiques à la musique, genre step et autre t'as interet à déjà savoir ce que c'est sinon t 'es pas sorti
704
Copier coller google traduction
Autrement c est pas compliqué
Il faut télécharger sysex librarian
Aller dans global menu du pro 2 faire tes réglages pour le transfert
705
justement les réglages sont faits et après ça se passe comment? si je comprends bien personne n'a fait de mise à jour
706
Bé si !
Tu télécharges le fichier du nouvel os
Tu le mets dans le sysex librarian
Tu relies le pro 2 avec un câble usb ou midi sur l ordi
Tu clic sur le dossier du nouvel os pour qu il s affiche en gras
Et tu clic sur l onglet Play eu haut à gauche du sysex
Et puis ca transfert
Voili voilou !

[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 21:07:33 ]

707
Et que ça marchera pas si tu oublies de sélectionner l'appareil cible de la requête dans le menu Ports ... icon_facepalm.gif

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

708
709

Une question con ça fonctionne la Maj avec C6 ? 

 

Techno écoute ici

710
hello je me suis permis de dire que le filtre du Pro2 m'avait d'avantage convaincu que le Pro12 alors que je n'ai essayé que le Pro2 !! désolé pour cela... ma comparaison ne vient que des video youtube et démo soundcloud...et je pense que mon avis est biaisé par l'essaie de synthwalker et autre déçu ... dès qu'on lit froid et digital alors là on se dit aïe !

en tout cas le filtre du Pro2 ( que j'ai joué )ou plutôt les filtres sont superbe et chaud et peuvent faire des sons lead et basse type analogique organique... pour moi c'est mieux que les Va que j'ai essayé et le filtre analogique change toute la donne.
Quand le Pro2 veut faire de l'analogique on a un son vraiment convainquant et la beauté c'est tout ce qu'il peut faire en plus par rapport aux limite d'un "simple" analogique. L'arpéggiateur est terrible... on peut faire un simple allé retour deux octave , appuis sur "hold" pour maintenir l'arpégiateur sans plus touché le clavier... retapé la même note plusieurs fois à des vélocités différente et l'arpéggiateur joue toute ces nuances.. pareils en jeux d'accords il prends en compte chaque vélocité de chaque doigt.... les deux filtre permettent des tas de nuances , les deux slide touch sensitive apporte des tas de variations , le delay jouable en direct, le pitch sync bref question variations de l' expressivité c'est tout le contraire d'un module Evolver, ou d'un Roland Jupiter 80 limité à 5 potards ( deux synthé génial que j'ai utilisé cela dit ) .
On verra les futur impression lors d'autre essaie une fois la période lune de miel avec l'instrument passé ;)

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 01:13:52 ]