Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/451

Sujet Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2

  • 835 réponses
  • 94 participants
  • 89 318 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2
Après quelques jours de teasing, Dave Smith dévoile enfin son nouvel instrument, le synthé hybride Pro 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
731
A moins que la monophonie ne te frustre, tu as largement le temps d'explorer ton Pro 2 avant de penser à acheter un autre synthé :oops2:

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 20:10:43 ]

732
Il y a en effet plus d'un pas de la monophonie à la monotonie...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

733
surtout avec le pro2, je pense:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

734
Savez vous si une version rack est prévue?
735
Non, mais si c'est prévu elle serra sans doute présentée au Nammm d'hivers du 22 au 25 janvier...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

736

Voilà, grâce à la grande et sympathique maison Thomann, nous allons enfin pouvoir tester le Pro 2...

737
Joyeux Noël :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

738
Déjà, il est super beau. Le Prophet 12 déjà était superbe.

J'ai l'impression que c'est toujours la croix & la bannière pour avoir des instruments en test? Heureusement qu'il y a Thomann. Bon, DSI a peut être pas aimé le dernier test de AF sur le Prophet 12. En même temps, il reflète assez bien l'avis d'une majorité d'utilisateurs, même s'il convient très bien à d'autres.
739
Cool ! Content d avoir ton ressenti !
Si tu peux au passage nous dire comment retrouver le dernier preset travaillé ;)
740

bravo yes good , j'espère que tu va prendre plaisir sur ce pro 2 Synthwalker  ... Vivement ton verdict  

 

Techno écoute ici