Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12
Photos
1/407
Dave Smith Instruments Prophet 12

réactions à la news [NAMM] Dave Smith lance un nouveau Prophet

• 566 réponses
  • 86 participants
  • 83 879 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Dave Smith lance un nouveau Prophet
Dave Smith annonce au NAMM le retour du Prophet dans une version Prophet 12 polyphonique de 12 voix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Je parlais de korg isma.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

72
Ouh la belle bête :bave:
73
Un ben cette année risque d'etre dure pour nos comptes en banque .... :-D
Arturia MB/ Elektron A4 / Moog / MS20 et maintenant Dave qui remet le couvert ... :oo:
74

Mon Pro-One aura enfin un compagnon digne de ce nom .... QUELLE CLAQUE !

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 22:48:51 ]

75
Citation de paladin6169 :
Je parlais de korg isma.

Autant pour moi ;)
76
Souvent je me dis que les plugs imitent relativement bien les bons vieux analos. Mais quand j'entends ça, ça remet les pendules à l'heure...
77
Citation :
Ce MS-20 Mini semble être dans la démarche de Korg depuis le Monotron : tester la clientèle avec des produits de plus en plus élaborés et peut-être se refaire la main sur une technologie qu'ils n'ont pas mis en oeuvre depuis belle lurette. Quant à prendre les demandes des clients au sérieux, je crois que c'est le cas. Je me souviens que lors de la sortie du Monotribe, il y avait un paquet de monde à rêver de la sortie d'un nouveau MS-20. Si la sauce prend , on peut s'attendre à de nouvelles machines (pourquoi pas un synthé avec séquenceur type SQ-10, MIDI étendu, mémoires...)

C'est vrai, c'est une stratégie... Merci d'avoir répondu !

Citation :
Et Tom Oberheim, il en est où, et puis la résurrection de ARP c'est pour bientôt??? De plus je veux un maxi OSCar, un média Syrinx...

:-D Vu que Synthwalker parle de come-back, ça pourrait être le retour d'une marque...Je rêve je sais.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

78
:bravo: <Nord lead 3x :-D
79
C'est pour rire les molettes à la Moog???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

80
Citation de synthwalker :
Yep, sans oublier tout ce qui a été annoncé l'année dernière (voire bien avant) et qui devrait arriver en 2013... Je vais aller acheter de la vitamine C, moi !&nbsp;

hmmm le projet en collab avec Mr Linn ?

keep it real !