Commentaires sur le test : Am Stram Gram
- 655 réponses
- 84 participants
- 76 244 vues
- 102 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
SpaceEko
Nostromoripley
Sabooo
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
Anonyme
est-ce que cela vaut la peine d'acheter le peak ??
D'accord il est hybride ,magnifique et blindé de boutons mais est-ce qu'un bon vst ne ferait-il pas l'affaire ??
J'adorerai m'acheter le peak c'est pour cela que j'hésite en me disant que peut-être des vst ferait aussi bien le travail pour moins chère
alex.d.
Pas une seule semaine sans que quelqu'un ressente l'envie de relancer le débat stérile soft v.s. hardware...
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
falkenmaze
D'accord il est hybride ,magnifique et blindé de boutons mais est-ce qu'un bon vst ne ferait-il pas l'affaire ??
L'affaire pour quoi ? Pour le son ? Très certainement. Pour le plaisir du jeu ? Probablement pas.
Anonyme
c'est purement un avis par rapport au son, rien à voir avec le rapport qualité/prix.
noiZe
auberjine
BLLFO
Le prix du peak va baisser
synthwalker
Lyynk
Petite info le rev2 module est dans les tuyaux, 8/16 voix, bi-timbrale...
Le prix du peak va baisser
https://www.davesmithinstruments.com/product/prophet-rev2-desktop/
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
erewhon
le Peak est quand-même bien plus souple...
Assez pour que tu l'adopter???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 22:00:25 ]
synthwalker
Non je n'ai plus d'entrées sur mes 2 tables, je bouffe déjà 3 retours AUX stéréo pour entrer certaines sources...
erewhon
Citation :je bouffe déjà 3 retours AUX stéréo
La rançon de la passion, la solution possible: une troisième table 48/8/2 par ex (en poussant les murs)...
Ceci dit sans rire un "line mixer" en rack style un vieux Mackie LM 3204 en complément par ex...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
les racks dégueulent, les stands sont au taquet ; j'ai poussé à bout l'installation, toutes les entrées, retours in-line, AUX départs/retours et BUS des tables sont blindés... ça sent la fin du concept...
tinhu
xHors sujet :les racks dégueulent, les stands sont au taquet ; j'ai poussé à bout l'installation, toutes les entrées, retours in-line, AUX départs/retours et BUS des tables sont blindés... ça sent la fin du concept...
une petite place pour un The river ? Même pas ?
"Switched on bach"
erewhon
Je viens de me souvenir de ce truc qui date et qui n'a rien à voir ici, mais c'est du bien foutu de l'époque (hors de prix):
C'est assez HS j'en conviens mais c'est pour l'aspect documentaire...
erewhon
Citation :ça sent la fin du concept...
Va falloir passer aux VST (c'est juste une mauvaise blague belge, hein...)
synthwalker
Citation de tinhu :Citation de synthwalker :xHors sujet :les racks dégueulent, les stands sont au taquet ; j'ai poussé à bout l'installation, toutes les entrées, retours in-line, AUX départs/retours et BUS des tables sont blindés... ça sent la fin du concept...
xHors sujet :une petite place pour un The river ? Même pas ?
Si elle est réservée celle-là...
tinhu
xHors sujet :Citation de tinhu :Citation de synthwalker :xHors sujet :les racks dégueulent, les stands sont au taquet ; j'ai poussé à bout l'installation, toutes les entrées, retours in-line, AUX départs/retours et BUS des tables sont blindés... ça sent la fin du concept...
xHors sujet :une petite place pour un The river ? Même pas ?
Si elle est réservée celle-là...
"Switched on bach"
alex.d.
Citation de erewhon :Je viens de me souvenir de ce truc qui date et qui n'a rien à voir ici, mais c'est du bien foutu de l'époque (hors de prix)
Il y a un topic dédié :
https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/forums/t.615117,line-mixers-les-consoles-pour-instruments-niveau-ligne-topic-synthetique.html
pico
Je viens de voir ce monstre the rivery'a 8 moog source dedans !!! Le son à l'air géant.
noiZe
Citation de synthwalker :les racks dégueulent, les stands sont au taquet ; j'ai poussé à bout l'installation, toutes les entrées, retours in-line, AUX départs/retours et BUS des tables sont blindés... ça sent la fin du concept...
Moi c'est pour le midi que je me creuse la tête. J'aimerai bien tout distribuer d'un point central (je n'ose même pas imginer recupérer les OUT)mais je n'ai pas encore prix le temps d'approfondir si quelques (
) MIO10 conviendaient. Problèmes de riches ?
![]()
erewhon

- < Liste des sujets
- Charte