Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Am Stram Gram

  • 655 réponses
  • 84 participants
  • 71 466 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur le test : Am Stram Gram
Am Stram Gram
Au Superbooth 2017, Novation a dévoilé le Peak, un synthé polyphonique hybride, combinant une technologie numérique à base de FPGA à des filtres et ampli analogiques.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
481

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

482
J'ai vu. Aucun intérêt. On achète un synthé hardware avec plein de commandes en façade, c'est pas pour aller sur un écran avec une interface moche de freeware VST, et c'est payant 30£ en plus. Il n'y a que l'écran mod matrix qui apporte quelque chose, parce qu'il tient sur une seule page au lieu de x menus successifs sur le Peak.

483
Citation de yomanfree :
beau ...



J'ai acheté cette banque, en mettant meme une donation supplémentaire vu le prix faible. Les sons du début de la vidéo sont plutôt bons. le gros soucis c'est qu'une bonne partie des 128 patches sont des presets livrés avec la bécanne. Il a juste pris soin de par exemple baisser d'un octave sur un son, ou allumer éteindre un arp sur un autre, augmenter la réverb sur un autre..etc etc etc.......plutôt lamentable..... par contre il n'a pas eu le temps de renommer les sons incriminés en question.....à bon entendeur......
484
Eh bien c'est juste une arnaque. Personnellement, je programme mes banques de sons en partant toujours d'un Init Sound, c'est la moindre des choses quand on prétend faire du Sound Design.

485
pareil!!! toujours du init, ou rarement je "remix" un de mes patches (je m'en sers d'un pour le modifier totalement, un genre de init personnel). J'ai prévenu novation tellement je trouve cela lamentable....j'aimerais bien checker "ses" autres sons pour d'autres synthés....
486
Y a pas de bouton INIT ?
487
Citation de -KooL- :
Y a pas de bouton INIT ?


si
488
Et même s'il n'y en avait pas: on programme un son "INIT" avec une seule forme d'onde, filtre et enveloppes ouvertes, pas d'effets ni de modulation, et on repart toujours du même pour en faire de nouveaux.

Là, ses sons init, ce sont des sons d'usine sur lequel il a apporté des modifications mineures...Lamentable.

489
Ah ok pour le INIT oufff....

Citation :
J'ai prévenu novation tellement je trouve cela lamentable


Pourquoi contacter Novation ? Parce qu' il fait quedal ou peu ? Tu veux que Novation fasse quoi ? Je capte pas trop... Le mec fait ce qu'il veut, Novation ne peut rien.
490
Citation :
On achète un synthé hardware avec plein de commandes en façade, c'est pas...


Dogmatisme dominical que voilà...:oops2:;)

Ça peut être pratique quand la machine est éloignée et que tu t'affaires sur le Daw pour éditer le son selon les nécessité de la séquence sans devoir faire des aller-retour entre la machine et l'ordi...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2018 à 14:30:37 ]