Sujet de la discussionPosté le 28/07/2017 à 16:00:16Commentaires sur le test : Am Stram Gram
Au Superbooth 2017, Novation a dévoilé le Peak, un synthé polyphonique hybride, combinant une technologie numérique à base de FPGA à des filtres et ampli analogiques.
Salut, j'ai recréé 56 préréglages classiques du Juno-60 pour le Summit/Peak. J'ai mis l'effet Chorus I et II sur les boutons Animate pour imiter le Juno-60. J'espère que certains pourront le trouver utile
Hello reza, sympas les 56 patches. Je retrouve un peu le son de mon Juno-6 bravo, mais sans l'énorme pêche de l'ancêtre. Peut-être une histoire d'enveloppes ou de gain staging ? Un filtre un peu différent aussi ? Dur à dire. J'entends aussi un peu moins de graves sur certains patchs. Mais il y en a certains comme les J12 Strings 2 et J17 Brass qui sont très réussis.
Je ne sais pas si le J76 Space Sound 3 a été utilisé par Mirwais pour son "V.I. (The Last Words She Said Before Leaving)" mais ça m'y fait penser.
Nouvelle maj dispo , qui corrige certains bugs . Bravo Novation , avec component c'est vraiment ultra pratique en 2 clics ( si Elektron pouvait s'en inspirer)
Bon je suis faible, j'ai racheté un peak
Faut dire qu'il etait en promo sympa chez Woodbrass, si ca vous tente (1200 balles,en stock semaine prochaine par contre)